En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lournat (Herimenil, 54) Posté le 05-08-2014 à 21:53

Je voudrais savoir si des personnes diabétique avec insuline on déjà suivi la MM. .
Que leur a dit leur diabetologue, et si leur taux à baisse .
Moi cela fait seulement trois semaine, et je ne fait plus d'hypocrites comme avant.
J'aimerais des témoignages de personnes comme moi merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

djgiova (Aspach le haut, 68) répond Posté le 24-05-2021 à 20:44
Bonjour,ça fait 3 semaines que je fait la M,M.
Je suis diabétique je fessais 3 injections d'insuline rapide à 90 unités matin,midi et soirs. Maintenant je fait une injection de 10 à 15 unités uniquement le matin.Donc la méthode Montg.c'est très bien pour le diabète.

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 11-09-2015 à 14:32
Bonjour Cerise. Je viens de prendre connaissance de votre sympathique message qui date de juin 2014. Depuis cette date j'espère que vos ennuis de santé sont loin derrière vous. Où en êtes-vous ? Ce n'est pas de la curiosité mais un espoir que tout soit rentré dans l'ordre. Je sais ce qu'il en est de ces moments difficiles ... qui nous sapent le moral et nous empêchent d'aller de l'avant.
Je reviens donc encore et encore vers la méthode car en tant que diabétique (type2) je sais que celà marche mais il faut avoir quand même une bonne motivation et que celà dure dans le temps, ce qui me fait défaut. Si l'on pouvait se soutenir ce serait peut être plus facile. Bonne journée et à vous lire.



cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 06-12-2014 à 22:02
je trouve aujourd'hui seulement ce message du mois d'août mais j'y réponds tout de même aujourd'hui.
Je suis diabétique avec insuline + médicaments. En 2010 j'ai suivi scrupuleusement la méthode MONTIGNAC et je peux dire que ça a été une réussite. J'ai perdu mes kgs en trop, mes analyses étaient redevenues normales, et je me sentais très bien. Ma diabétologue était très satisfaite des résultats
Je me suis maintenue jusqu'à mon accident qui m'a occasionné une fracture de l'épaule. Je suis restée 7 mois dans un centre de rééducation. Impossible de suivre la méthode. J'étais complètement immobilisée et j'ai repris du poids, avec celui-ci mes analyses se sont dégradées. Je me suis réinscrite à MONTIGNAC car je sais que c'est la seule méthode qui me convient parfaitement. Je n'arrive pas à maigrir autant que je le voudrais mais mon corps doit s'adapter à cette situation, et je sais que je vais y parvenir dans un délai + ou - long. Je me sens déjà bien mieux. Je suis donc patiente.
Pour les diabétiques c'est une méthode super. Il faut acheter le livre "maigrir pour les nuls" tout est bien expliqué. Personnellement je n'arrête pas de le lire, et le relire.
J'appréhende un peu car je dois me faire réopérer et je vais devoir encore supprimer cette méthode pendant le temps que je vais passer en clinique et de nouveau en centre de rééducation, les hopitaux, les centres de rééducation ne font pas de régimes spéciaux et on ne peut qu'accepter. Je garde espoir.
Donc en résumé il faut persévérer et vous verrez que vous allez retrouver la santé, la forme et de bons résultats dans les analyses. Je vous souhaite bon courage et à bientôt de vos nouvelles car depuis le mois d'août vous avez bien dû avoir de bons résultats.



  • 1