En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-08-2014 à 06:09

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bbjade (genay, 69) répond Posté le 02-11-2014 à 18:36
Merci Adrien pour tes encouragements.Le moral est au beau fixe :D

Merci à toi Lalycat,le principal c'est que du perde du poids et que tu restes motivée... :-q bon courage et bonne semaine

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-10-2014 à 03:33
@bbjade
Très bonne nouvelle ! Il faut continuer et d'ici peu tu auras atteint ton objectif de départ. On ne crie pas encore victoire mais tu es sur la bonne voie :)

@Lalycat
On ne perd pas tous de la même manière donc ce qui compte c'est que la balance baisse peu à peu. Donc personnellement je te félicite car tu as la motivation et les résultats sont là.
Je te conseille quand même de faire un point par semaine avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Cela te permettra éventuellement d'ajuster peu à peu tes plans de repas.

Lalycat (MITTELSCHAEFFOLSHEIM, 67) répond Posté le 30-10-2014 à 19:43
Bravo bbjade !
C'est nettement moins rapide pour moi... - 4 kg en 8 semaines... sans aucun écart :(
Je suis sérieuse et motivée, mais mon corps fait de la résistance...
Je voudrais perdre encore 4,5 kg, j'espère que pour Noël j'y serai !
Bon courage à tous !

bbjade (genay, 69) répond Posté le 29-10-2014 à 12:22

je me suis pesé aujourd'hui,(plus tôt que prévu ,mais je m'absente pour la fin de semaine alors...)
Super mon poids diminue encore.!!!
J'ai perdu 11.6 kg (depuis début septembre) sur les 27kg que j'ai à perdre...Il y a bien des moments plus difficiles que d'autres mais dans l'ensemble c'est très positif....
j'espère continuer comme ça.
bon courage à tous et garder confiance en vous :D
:-q :-q :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 09:26
@cestreparti
Les efforts payent !! Bravo en tout cas et continue comme cela :)

cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 13-10-2014 à 23:10
Bravo! Fin de semaine 6 et - 2.3kg. Je pense que je pourrais accelerer en éliminant tous les écarts mais au moins, je garde une vie normale le week end surtout. A méditer ce qui est le mieux... Du moment que je descends je dois dire que ça va . bon courage a toutes...



cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 13-10-2014 à 23:10
Bravo! Fin de semaine 6 et - 2.3kg. Je pense que je pourrais accelerer en éliminant tous les écarts mais au moins, je garde une vie normale le week end surtout. A méditer ce qui est le mieux... Du moment que je descends je dois dire que ça va . bon courage a toutes...



cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 13-10-2014 à 23:10
Bravo! Fin de semaine 6 et - 2.3kg. Je pense que je pourrais accelerer en éliminant tous les écarts mais au moins, je garde une vie normale le week end surtout. A méditer ce qui est le mieux... Du moment que je descends je dois dire que ça va . bon courage a toutes...



Lydie81600 (Gaillac, 81) répond Posté le 13-10-2014 à 22:33
Bonjour a tous, motivée motivée j'ai perdu 3k600 a la fin de la semaine 6. Il me faudrait prendre le temps de faire de la marche et ça irai encore mieux.
Bon courage l'orchidee 85.eglantine 47 c'estbien cru la pesée mais c'est le maximum tu n'est pas obligée de tout manger. Bon courage a tous

bbjade (genay, 69) répond Posté le 11-10-2014 à 10:13
Ecrivez ici vos commentaires.
:D
bonjour à tous ,je me suis pesé hier et -1kg enfin de semaine 6 .Toujours aussi enthousiaste qu'au début .J'espère que pour vous aussi c'est le cas.
bon courage a lorchidee85 et à bientôt peut être.
Gardons toutes et tous une attitude positive. ;)