En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-08-2014 à 06:09

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 11-10-2014 à 08:59
Bonjour tout le monde,
Pour moi c'est la cata, :-bd :(( X( je suis venue vous dire que j'arrête provisoirement, ce n'est pas la peine de continuer.
Je suis sous traitement de cortisone, je fais de la rétention d'eau, j'ai beau suivre la méthode Montignac très sérieusement, le poids ne descend pas.
Comme ça me prend la tête et me désespère, je mets un terme momentanément, du moins jusqu'à ce que je ne sois plus sous cortisone et autres médicaments qui n'arrangent pas la silhouette non plus.
Bonne continuation à vous toutes et tous, peut-être à un de ces jours prochains !

eglantine47 (colayrac saint cirq, 47) répond Posté le 08-10-2014 à 17:29
bonjour, je ne sais pas trop ou poser mes questions, car pas trop de temps pour internet, j'aurai juste une question : pour le poids des coquillettes 150gr ce n'est pas plutot cuit ??? car ça fait une bonne casserole, on dirait plutôt que c'est pour deux personnes, merci d'avance pour votre réponse ;)

Sonette71 (99) répond Posté le 05-10-2014 à 10:36
Bravo Bbjade!

Moins 1.2kg en une semaine c'est super, pour c'était moins 1kg, suis très contente aussi, donc continuons avec enthousiasme cette méthode qui marche et qui surtout nous réapprend à manger correctement¨!
Bon dimanche.

bbjade (genay, 69) répond Posté le 04-10-2014 à 15:32
Ecrivez ici vos commentaires.
;) En fin de semaine 5 et encore -1.2kg de perdu . La MM fonctionne bien pour l'instant . Continuons comme ça et restons positives(f).
J'espère que pour vous c'est pareil.
Bon courage et à la semaine prochaine... :D

Sonette71 (99) répond Posté le 03-10-2014 à 07:06
Bonjour à tous,

J'ai commencé le 8 septembre et j'arrive doucement à la fin de la semaine 4 dans l'ensemble tout se passe bien j'aurais dû commencer cette méthode il y a déjà longtemps les repas sont bons et copieux et la perte de poids est réelle! Demain jour de la pesée je me réjouis et me sens plus légère :-) et vous comment allez vous?Comment se passe votre parcours Montignac ?

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite à tous une belle journée,je vais au travail à pied bien sûr 2km aller je rentre à midi chez moi donc je le fait 4 fois ça fait déjà 8 km de fait!:-))

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 01-10-2014 à 08:11
Bonjour à tous,
Merci julielie (99) d'avoir répondu à ma question, je suis très étonnée de n'avoir eu aucune autre réponse aux 2 ou 3 questions posées et j'avoue que j'ai été tentée de laisser tomber mais j'ai quand même payé 3 mois ! Bref !
Finalement, sans avis particulier, j'ai continué la semaine 4 comme si de rien n'était. Je tiens la route et j'espère que ce sera payant samedi. Malheureusement, le we prochain j'ai de la famille qui débarque et ça va être plus compliqué, le plus dur va être de gérer le restaurant prévu ! Pour le reste, je vais m'en sortir.
Voilà ! je viendrai donner le résultat samedi matin. Bonne journée à toutes et tous et bon courage.

bbjade (genay, 69) répond Posté le 28-09-2014 à 09:29
Ecrivez ici vos commentaires. ;) semaine un peu plus mitigée perdu 800gr .Normal ,étant donnée que cette semaine j'avais réunion au taff suivi de resto après;+ anniversaire de mon mari alors quelques écarts on étaient faits .Mais dès le lendemain j'ai essayé d'équilibrer...
Et malgré tout j'ai quand même perdu du poids .(Perdu quand même depuis le 1er sept 6.5kg,ce qui est pas mal du tout)
En plus du vélo je vais mettre aux abdos...à voir si je tiens..
Le moral reste au beau fixe et semaine prochaine se sera fait plus sérieusement... :-q

julielie (99) répond Posté le 27-09-2014 à 14:35
Wow Sonia, -7kg en 3 semaines!!! Bravo, et super pour le bon rattrapage après les pizzas, glaces, etc... C'est évidemment moins evident de suivre la methode qd on n'a pas le 'pouvoir dans la cuisine'.
Je me dis que je vais tres doucement mais surement!
Courage, en effet, on y arrivera!



Sonette71 (99) répond Posté le 27-09-2014 à 13:26
Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je voulais dire à ceux qui craquent que c'est humain que les événements de la vie sont parfois incontrôlables, ne pas culpabiliser et se pardonner mais surtout ne pas lâcher et ne pas recommencer!continuer la méthode même quand on fait un écart. J'en suis à ma troisième semaine et j'ai perdu 7kg en tout, la première semaine -4 kg je pense qu'il devait y avoir beaucoup de rétention d'eau, la deuxième -2kg et la troisième -1. Durant la troisième semaine en milieu de semaine ont débarqué chez moi des amis armés de pizza bière chips glaces et j'en passe bien entendu prise de l'euphorie j'ai fait de gros écarts. ..et le lendemain prise de sens de culpabilité j'ai demandé l'aide de Sybille qui m'a conseillé des repas légumes et fruits à IG bas pour le lendemain ce que jai fait elle m'a également conseillé d'être ferme avec moi même et elle a raison ce n'est qu'à force de volonté qu'on y arrivera. Mais ce matin il évident que j'étais très contente de voir que malgré un gros écart j'ai quand même perdu 1kg. Alors accrochons nous nous y arriverons! Très bon week end à tous!


julielie (99) répond Posté le 27-09-2014 à 12:06
lorchidee85, peut être peut tu appeler la diététicienne? Mais je crois que ca devra attendre lundi. Ce n'est pas tres important quelle semaine tu suis, si tu suis la methode!!!
Donc reprendre comme si rien ne c'était passé, en suivant la methode a la lettre? Et faire un ou 2 repas du soir avec uniquement des fruits? Courage!

Ici -1kg, total de -2,5kg :D :-q . Heureuse!!!

Et les autres?