En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-08-2014 à 06:09

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:36
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 15-09-2014 à 23:08
Bonjour et bravo pour les 1,9 kg en moins...

J'en suis à - 1 kg sur 2 semaines ce qui est une bonne performance compte tenu de ma semaine de déplacement en allemagne - franchement impossible de tenir un programme seulement de limiter les dégats.... et surtout la balance descend tranquillement.

Semaine plus sérieuse maintenant, à suivre...

Je viens d'apprendre que l'édulcorant n'était pas de mise ce qui me perturbe car je bois un coca light au goùter, et ça me fait du bien et me cale pour l'après midi...
Bon courage à tous et à toutes.

Angie113 (Marseille, 13) répond Posté le 15-09-2014 à 10:47
Je commence aujourd'hui et je suis super motivée :D j'espère que ça durera ! :^> ;)
Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent ce jour !!! ;)


lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 13-09-2014 à 20:42
Bonsoir à toutes et tous,

1.9 kg en moins ce matin sur la balance :-q Je suis assez contente et j'espère que ça va continuer dans ce sens.

J'espère aussi que tout le monde sera satisfait de ses résultats.

Bonne soirée et à bientôt.

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 11-09-2014 à 11:24
Merci beaucoup. :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2014 à 10:44
lorchidee85, je vous confirme que vos repas sont en accord avec les principes de la méthode ! :)

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 11-09-2014 à 07:31
Bonjour Blanche45, merci pour ta réponse, je commence à naviguer plus facilement sur le site.
Bravo pour le métier que tu exerces :-q , heureusement qu'il y a des personnes comme toi. Je ne mange pour ainsi dire jamais de miel, je réserve ça en cas de rhume ou irritation de la gorge, aujourd'hui ça va mieux. :)

Une nouvelle journée Montignac commence, tout se passe bien pour le moment. :-q

Bonne journée à toutes et tous. :x

blanche45 répond Posté le 10-09-2014 à 20:51
Bonsoir a tous, Lorchidée85 non je ne suis pas infirmière mais je travail auprès des personnes atteints de la maladie d Alzheimer et démence apparenté, je suis aide medico psychologique. :-q
J adore mon travail, il n est pas facile mais avec de la patience, du respect et de l empathies la relation est plus facile :) :)
si tu te questionne sur un aliment va voir dans outils puis bonus ou
Pose ta question a la diététicienne du programme car le miel a un IG élevé ou prend un jus de citron avec du sirop d agave dans un grand verre d eau.bise
Marie, tu a bien choisi ton programme, ce qu il faut c est bien regardé les vidéos et suivre les menu que tu peux modifié en allant dans (outils) comme l annonce Adrien. bon courage
bonne soirée a tous


lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 10-09-2014 à 20:49
Bonsoir,
Tout s'est bien passé encore aujourd'hui, pas de débordement. Toutefois, j'ai changé quelques aliments pour d'autres :
Repas de ce soir : 2 tr jambon dégraissé et découenné, purée brocoli/chou-fleur/courgettes (au lieu de brocoli/courgette), 3 figues (au lieu de 3 abricots). Suis-je encore dans les clous ?

Bonne soirée à toutes et à tous, à demain.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-09-2014 à 08:07


>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<


Tous les mercredis à 17h, vous avez rendez-vous avec votre diététicienne pour un tchat en DIRECT.

Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir, pensez à regarder les tchats archivés.
Pour en savoir plus, voici le lien :


>>> RAPPEL <<< <<>> >>> RAPPEL <<<