En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-08-2014 à 06:09

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 09-09-2014 à 21:04
Bonsoir,

Merci pour ta réponse Blanche45, c'est la seule que j'ai reçue sur les 3 ou 4 que j'ai posée.
Ma journée s'est bien passée, pas de craquage que du sérieux, j'espère que ça portera ses fruits. Seul hic, j'ai attrapé la crève, je tousse et j'ai la gorge qui me gratte, je me demande si je peux prendre du miel 2 fois par jour dans une infusion, le temps que ça passe ??? Encore une question !!! :^>

Que fais-tu comme job Blanche45 ? Tu ne serais pas infirmière par hasard ?

Bon courage à tout le monde dans la poursuite de la méthode. A demain.

:)

blanche45 répond Posté le 09-09-2014 à 20:27
Bonsoir a tous , bonne journée dans l ensemble, pas trop d appétits mais je doit m habituer a préparé mes repas la veille car je travail de 6h30 a 14h et je mange en rentrent. c est une organisation :-q et quand je suis du soir je commence a 13h30 a 21h j ai peur d avoir trop d appétit a 21h30 :(( je vairé la semaine prochaine comment m organisé *-:)

Lorchidée85 pour avoir les recettes,tu clic sur repas a gauche et tu va sur recettes Montignac,
bonne soirée a tous

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 09-09-2014 à 09:34
Bonjour, qui peut me dire où trouver les recettes proposées dans le plan de la semaine ? Il y en a des tas que je ne sais pas faire, lentilles corail oignons curry par exemple, etc... Sont-elles sur le site ?
Ca fait plusieurs fois que je pose des questions mais je n'ai toujours aucune réponse X( et pourtant la petite case à cet effet est bien cochée, je ne comprends pas pourquoi ! :((
Merci et à bientôt.

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 08-09-2014 à 22:43
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est ici que je viens détailler mes repas de la 1ère journée, j'avoue que je circule très mal sur ce site !
Tout s'est bien passé sauf peut-être une erreur de dosage sur le filet de lieu à midi, j'en ai mangé un peu plus qu' énoncé.
Sinon, pas faim ce soir.
Bonne soirée à toutes et à tous.

marie---c14 (langon, 33) répond Posté le 08-09-2014 à 12:17
:D Hé bien le top départ est donné depuis ce matin j'ai débuté la méthode, j'ai 20 kg à perdre mais je me contenterai au départ de 15 kg ..... j'espère avoir choisi la bonne méthode.... je pense que j'aurai besoin parfois d'un petit soutien alors je compte sur vous tous, lancés dans ce défi

Bon courage à tous et toutes .....

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 10:07
@totoetdd
Bravo ! C'est une très belle perte de poids et tu es sur la bonne voie. As tu pensé à laisser un témoignage pour Sybille ?

@cestreparti
C'est parfait ! Un premier pas vers la minceur. Surtout il faut perdre à ton rythme :)

@lorchidee85
Bienvenue et bon début de programme. Tu viendras nous raconter ta journée ce soir :)

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 08-09-2014 à 07:40
Bonjour tout le monde,

Ca y est, le top est donné ! J'ai commencé ce matin, comme je n'avais pas les fruits recommandés, j'ai pris un kiwi à la place, pour le reste rien à redire !

Comme toi Blanche 45, je commence aujourd'hui, j'ai du mal à m'habituer au site :^> , je cherche partout et ne trouve pas toujours. Mais j'ai trouvé le principal, les menus, les courses :-q , le reste viendra.

Quant à moi j'ai deux minettes qui sont les amours de ma vie, Sissi (celle qu'on voit sur la photo et qui se cache) et l'autre Câline. Elles ont 13 ans et ça commence à vieillir tout ça, ça me fat de la peine.

Je vais faire quelques courses ce matin, histoire d'avoir ma semaine tranquille.

Allez, au boulot, c'est aujourd'hui ou jamais !

Bon courage à toutes et tous et à bientôt de vous lire ;)




cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 07-09-2014 à 21:53
Départ demain matin pour ma semaine "d'affaires". gros risques de dérapage. Un peu stressée.

Week end ok mais difficile de résister à la tarte au citron du café / dessert du repas de famille.

Vous arrivez à dire non à chaque fois pour la phase 1?

Bonne semaine à tous !

blanche45 répond Posté le 07-09-2014 à 20:30
coucou :) demain je commence le programme, j ai hâte car j'ai pris mes mesures :-bd ,un désastre :(( mais avec de la volonté et votre aide nous allons tous y arriver :-q :-q :-q :-q
Lorquidée 85, il est trop choux le matou :x moi j ai 3 chiennes, deux chats et heureusement, je suis a la campagne :)
A demain soir et bonne soirée a tous ;)

lorchidee85 (LE CHATEAU D''OLONNE, 85) répond Posté le 06-09-2014 à 13:23
Ca commence ! Qui peut me dire comment retirer cette photo pour en remettre une autre plus petite SVP ? Merci