En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

la balance ne bouge pas depuis 3 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Liloo_91 (BONDOUFLE, 91) Posté le 01-09-2014 à 12:46

depuis 3 semaines juste un kilo de perdu, mais par contre je me sens dégonflée de partout que faire ?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-09-2014 à 10:39
Courage Théorodo !
Les variations de poids sont normales et ce qui est important, c'est d'évaluer l'amincissement sur le long terme !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:38
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Theorodo (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-09-2014 à 08:18
Et toi liloo ? Tu en es ou ?

Theorodo (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-09-2014 à 08:17
Bonjour !

Même soucis de mon cote, j'ai même repris 500g....
Je n'ai pas l .impression de dégonfler... Mais j'ai fait plus d'activité physique cette semaine. J'en fait plus régulièrement depuis le mois de juillet.... Est-ce possible que je prenne encore de la masse musculaire en remplacement de la masse grasse ?

Je vais tacher de ne pas me démotiver... Mais ce matin, je suis tristounette !



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2014 à 10:41
Il s'agit du changement de répartition des masses : vous perdez de la masse graisseuse qui pèse peu mais prend de la place et en parallèle, vous reconstituez votre masse musculaire qui pèse lours mais prend moins de place.
C'est donc une bonne chose, ne vous inquiétez pas. ;)
Sinon, je vous invite à détailler vots repas dans votre carnet minceur pendant quelques jours puis à me demander, via les questions diététiques, d'aller les contrôler.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-09-2014 à 08:14
Bonjour,

En effet, il se peut que pendant le programme vous ayez des périodes où la perte de poids se fait attendre mais où vous pouvez dégonfler et perdre au niveau des hanches, etc. De plus, si vous faites un peu de sport, il se peut que votre poids varie car le muscle est plus lourd.

Dans tous les cas, je vous conseille de remplir sur 2-3 jours votre carnet minceur puis de contacter les diététiciennes via la lien QUESTIONS DIETETIQUES pour leur demander de venir commenter votre carnet.

Bonne journée,

emmanuelle2014 (AMANCE, 70) répond Posté le 10-09-2014 à 07:41
bonjour lilou pose tes questions a la diète elle te repondra;

  • 1