En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

suivi du plan repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kitine07 (chatte, 38) Posté le 09-09-2014 à 07:18

Bonjour,

La semaine je suis le plan repas essentiellement le matin et le soir, le midi je dejeune au self de l'entreprise en essayant de me rapprocher du menu prévu ce qui n'est pas simple. Je voulais savoir si les repas du soir du lundi au vendredi peuvent être intervertis. En fait je rentre tard parfois et pas toujours le temps de réaliser le menu prévu.

Par avance merci pour votre réponse
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2015 à 14:15
Le fromage est tout à fait autorisé dans le cadre d'un repas PL soit principalement le midi. :D

serafi (villemer, 77) répond Posté le 06-08-2015 à 17:35
bonjour je commence la méthode que je connais par les livres sauf que je suis étonnée les plans de repas sont essentiellement sans fromage alors que ds les livres les repas du midi c est mentionné merci

Rouky95 (Cap-Chat , 99) répond Posté le 07-04-2015 à 11:40
Allo est ce que le tchat Montignac existe encore ??

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2015 à 16:06
Vous pouvez consommer de la raclette sans pommes de terre.
Pour la fondue savoyarde, utilisez du véritable pain intégral Montignac ou des champignons de Paris par exemple.
Si vous souhaitez réaliser une tartiflette, remplacez les pommes de terre par du chou fleur, c'est excellent ;)

p9018424_suzanne (la rochelle, 17) répond Posté le 13-02-2015 à 14:17
quels plats savoyards a-t-on le droit de manger exceptionnellement ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:42
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2014 à 10:35
C'est exact. :)
Mais vous pouvez parfaitement intervertir des dîners GP entre eux.
Vérifiez cependant que vous ne consommez pas plus d'une portion (120 g) de laitage frais au lait de vache dans la journée : lait, yaourt, fromage blanc...

bacoul (81) répond Posté le 09-09-2014 à 09:18
Bonjour,
Tu n'as droit qu'à 2 repas PL le soir pendant ta semaine, donc tu peux intervertir que 2 fois par semaine, le repas PL du midi avec le repas GP du soir.

Bonne journée :)

  • 1