En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

questions générales (petit déj et encas)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gernad (chelles, 77) Posté le 15-10-2014 à 13:29

Bonjour,

Si on garde son petit déjeuner pour le manger vers 10h/10h30 (avec un déjeuner vers 12h30) : est-ce possible ? n'est-ce pas nuisible à bonne perte de poids.
y a t-il un délai minimum à respecter entre deux repas ?

Sinon j'ai vu qu'on pouvait prendre des amande en encas mais j'imagine que c'est une seule fois l'après-midi ? pas le matin ? Et pour la quantité ?

Je suis étonnée de voir des quantités indiquées dans mes menus alors que la MM est censée ne pas nous limiter en quantité (sauf chocolat normal).

Je n'ai pas posé ces questions à la diététicienne car ce sont des questions générales auxquelles on a sûrement déjà répondu dans les forums mais je ne trouve pas les réponses avec le moteur de recherche, désolée

Merci de vos précisions et bonne journée à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2015 à 15:23
Les options peuvent être ajoutées en fonction de votre appétit. :)

mimiwala (Peaugres, 07) répond Posté le 17-04-2015 à 16:39
Bonjour
J'ai commencé la MM lundi et je n'ai pas encore tout compris. Donc j'ai une question. Les options au petit déjeuner : est ce qu'on est obligé de les prendre ou c'est juste au cas où on a pas assez mangé ?

mimiwala (Peaugres, 07) répond Posté le 17-04-2015 à 16:38
Bonjour
J'ai commencé la MM lundi et je n'ai pas encore tout compris. Donc j'ai une question. Les options au petit déjeuner : est ce qu'on est obligé de les prendre ou c'est juste au cas où on a pas assez mangé ?

Rouky95 (Cap-Chat , 99) répond Posté le 07-04-2015 à 12:47
Peut on manger des amandes le soir comme collation avant le dodo vers 21:00 h ?
Avez vous d'autre idée de collation a me suggérer de prendre pour la soirée , car j'imagine que tous les soirs des amandes je vais me tanner assez vite . Merci
J'ai besoin d'une collation avant de faire dodo car je fais de hypoglycémie et si non je me réveille la nuit par la faim 😒

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-10-2014 à 14:24
Bonjour,

Il faudrait 2 heures minimum entre les 2 types de repas.
Votre exemple est donc correct.

Vous pouvez consommer une dizaine d'amandes nature dans la journée.

Pour finir, les quantités dans les menus sont données sous forme de fourchettes à titre d'indication.

  • 1