En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

petit déjeuner trop copieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pironne (mably, 42) Posté le 17-10-2014 à 11:39

impossible de consommer du poulet ou du saumon fumé le matin au petit déj.peut-on le consommer à midi ou le soir ,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2016 à 19:19
C'est tout à fait possible de remplacer le petit déjeuner PL du dimanche par un petit déjeuner GP classique sur le modèle des autres jours de la semaine.

Lysiane70 (NEUREY EN VAUX, 70) répond Posté le 06-07-2016 à 14:25
Je suis comme vous Joeva, je ne peux pas manger des saucisses ou du saumon au petit déj je prends un ptit déj de la semaine.
Lysiane :)

joeva (meze, 34) répond Posté le 01-07-2016 à 13:38
bonjour

habitué au petit déjeuner pain grillé , ect , je n'arrive pas à consommer œuf saumon saucisse et autres ,
cela me lève le cœur , je reste donc au muesli ect , je suis en semaine deux et dimanche je vais faire les crêpes Sarrazin au pti dej
y a t"il d'autres personnes comme moi qui n'aime pas quand le ptidejj se transforme en repas.
joëva ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2014 à 04:25
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Montignac !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-11-2014 à 18:11
Vous pouvez en effet supprimer l'option le matin et la prendre, si vous le souhaitez, au déjeuner ou au dîner.

bettouck (8800 361 TAVIRA, 99) répond Posté le 20-10-2014 à 14:51
Bonjour,ce sont des options,personnellement je ne rajoute pas les options au petit déjà car on mange assez comme cela,courage

  • 1