En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Badou8 (49) répond Posté le 19-01-2015 à 23:28
Pas faux le message de Garfield, j'aime bcp!
30kgs et deux taille de vêtements? Ça fait pas bcp. Et là 5 cm de hanches depuis nov c'est pas mal. Je suis m pas rendu là je crois ac mes -6kgs. C' est que ton corps change sans forcément perdre sur la balance.moi aussi c un peu ca......
allez courage et bonne nuit.

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 19-01-2015 à 20:56

badou8 là où je suis contente c'est que je perds doucement en tour de hanches et de taille :-q
-5cm de tour de taille depuis Novembre c'est mon kiné qui va être content ;)
Quand j'ai fait cohen j'avais perdu 30kg mais pas beaucoup de tour de taille, je n'avais perdu que 2 taille de vêtements :-bd
Sybille m'a dit de prendre patience qu'il fallait que mon corps accepte de lâcher.
On verra bien :^>

Badou8 (49) répond Posté le 19-01-2015 à 15:08
C'est tjs bien 2 kgs, et puis la fin d'annee est difficile avec toutes ces fêtes et maintenant c'est la galette des rois, tous les jours au boulot il ya a une ou deux galetttes :-S dur dur de résister. Peut être que quand tout ca sera passé on pourra repartir de plus belle, on efface l'ardoise et on recommence!
J'ai dû perdre 200g en 15 jours, alors je suis aussi un peu demotiver, mais je n'ai plus de repas à l'extérieur de prevu pour le moment alors je me dis que je vais essayer de suivre scrupuleusement le programme, meme si je trouve que je le fais deja, mais là plus d'écarts et si repas extérieur il y a alors pas d'aliments qui n'entrent pas dans le programme! De toute façon je sais que ca fonctionne sinon je n'aurai pas perdu ces 6 kilos! On essai ensemble?

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 17-01-2015 à 20:22
badou8 2kg en 9 semaines c'est désespérant hein? j'en avais perdu 3 avant Noel et puis j'en ai repris 2 et je n'en ai perdu qu'1 depuis :-bd
bon, faut dire que j'accumule: ce n'est pas le premier régime que je fais :^> , je suis soigné pour la thyroïde, je prends des anti-inflammatoires et des anti-douleurs, je suis de motricité réduite et j'ai encore des effets secondaires des traitements anti-cancéreux :-S
bon, je vais essayer encore un peu mais je n'ai guère d'espoir :(
:-*

Badou8 (49) répond Posté le 16-01-2015 à 17:51
Allez marie il faut s'accrocher. Je sais que c'est facile à écrire. ....moi je me suis inscrite en en ayant 10 à perdre et je suis rendue a 6 et je stagne vraiment depuis 15 jours. Mais dans le principe je commence à bien savoir comment fonctionne la MM et depuis huit semaines que je la suis j'ai adopté complètement cette nouvelle façon de me nourrir. J'appréhende cependant de réintroduire certains aliments comme le beurre ou le sucre ou encore les pommes de terre, et de reprendre des kilos. Aller je poursuis encore un peu mes efforts car je voudrais en perdre encore 4 !
et si c'est pas indiscret tu en as perdu combien depuis le début?

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 16-01-2015 à 09:10
badou8 4kg quelle chance!!!!!! moi il m'en reste 18 :-S
quand je vois le peu de résultat ça me désespère =((
bonne journée :x

Badou8 (49) répond Posté le 15-01-2015 à 23:50
Oui je suis d'accord car là dur dur de perdre depuis plus de quinze jours et le tout petit écart fait que je ne perds pas :(
je m'accroche j'aimerais en perdre encore 4 pour atteindre mon objectif, je ne suis plus très loin mais c'est plus difficile. Puis ensuite phase de stabilisation en espérant ne pas reprendre :P
allez on s'accroche. @-)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 14-01-2015 à 02:45
blackpixies c'est pareil sur tous les sites de régime faut bien leur dire qu'on veut arrêter assez tôt sinon ils prélèvent.
Je suis d'accord avec toi c'est assez litigieux comme comportement à nous d'être vigilantes!
badou8 j'ai perdu la semaine dernière mais c'est décourageant de voir qu'on peine à perdre 1kg et qu'il suffit d'un petit écart pour en reprendre 1 ou 2 :-bd
:x :x :x :x :x

Badou8 (49) répond Posté le 13-01-2015 à 23:16
Ben oui c'était ecris en tout petit en bas sur la page d'inscription et c'est ce qui m'a freiné au début. Alors je me suis inscrite par téléphone et j'ai posé la question' donc oui si on ne fait pas la demande de stopper les prélèvements ils continuent. Et en ce qui me concerne j'ai demandé à faire le programme pour 3 mois et de ne ne pas être prélevé ensuite, j'ai recu un mail me confirmant la date de fin de mon programme, et plus d'autres prélèvements. Si vous avez le moindre doutes je vous conseillerai de téléphoner au numéro indiqué et de poser vos questions.

Sinon a part ca je continue le programme plus assidu que jamais même si je suis en train de stagner (moins 1kg1kg en quinze jours😧?) mais je fais beaucoup plus de sport alors c'est peutêêtre la cause.

Marie j'esèère que ca va et que ton bras ne te fais pas trop souffrir. Allez courage et pas trop de gourmandis😉??



marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 12-01-2015 à 08:15

le départ était bien pris mais hier c'était la galette :-bd
le soir je n'ai mangé que 40g de flocons d'avoine avec du lait 1/2 écrémé de chèvre et une orange.
Cette semaine je me reprends ;)
j'espère que vous allez bien. Pour a part j'ai un problème avec mon bras gauche :^> je me suis écrasée l'épicondyle =(( du coude gauche et comme c'est le bras du côté opération du sein il réagit mal et je dois le porter en écharpe le plus possible. pas moyen de porter quoi que ce soit, de le tendre....et pour taper sur le clavier ce n'est pas facile non plus :(
bonne semaine régime tout le monde :x