En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Badou8 (49) répond Posté le 10-01-2015 à 14:32
Bonjour à tous

Super marie,bonne reprise en mains!
pour moi ça stagne un peu,j'ai quand même réussi à perdre un peu pendant mes deux semaines de vacances. Et en plus ma plaque induction -toute neuve- est tombé en panne alors c'est un peu compliqué.
Mais bon je tiens bon et en je continue mes efforts pour atteindre mon objectif! Je suis à 50% de mon objectif et j'ai perdu 6kgs en 6semaines :-q Mon corps à changé et c'est déjà une belle victoire B-)
Bon courage à vous toutes

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 07-01-2015 à 21:40

-1kg! reprise en main réussit :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-01-2015 à 08:28
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 05-01-2015 à 13:04

coucou les amies :)
bon faut s'y remettre hein! ;)
+2kg =(( aïe, aïe, aïe!
j'ai repris les choses en main dès ce matin ;)
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes prête à reprendre le combat contre les kg ;)
:x :x :x :x bon lundi

monicnet répond Posté le 03-01-2015 à 17:17
Bonne année à tous
Pour moi je ne me suis pas pesé aujourd’hui ( les fêtes sont passées par là ) ; je passerai sur la balance samedi prochain
Bonne reprise à tous

miche-2014 (marseille, 13) répond Posté le 03-01-2015 à 12:37
Bonne Année 2015 à tous et à toutes. Voilà maintenant faut s'atteler sérieusement. Je n'ai même pas oser me peser mais dans l'ensemble c'est pas dramatique bon je m'accroche courage.


Badou8 (49) répond Posté le 03-01-2015 à 01:43
Bonne et heureuse année. ....

Demain c'est reparti je reprends les rennes. Ces deux dernières semaines ont été un peu difficile mais bon je reste motivé, et mardi j'avais quand même réussi à perdre 300g :D

Bonne reprise à vous aussi les filles! ;)


marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 31-12-2014 à 05:20

Bon réveillon et bonne année à tout le monde :D
Ce soir ce sera: foie gras, chapon, haricots verts/ pommes dauphines, fromage, bûche glacée et œufs de lumps pour l'apéro!
demain je ferai une tourte avec les restes du chapon ;)
Je me donne jusqu'à lundi et puis....régime!!!
Tous mes voeux pour 2015 à vous les régimeuses et à l'équipe :-*

Badou8 (49) répond Posté le 29-12-2014 à 16:59
Coucou, de retour aussi apres 5 jours de repas à l'extérieur et pas du tout montignac, j'ai essayé de limiter les dégâts mais c'était difficile. Et aussi j'ai eu plein de chocolats en cadeaux :-(
Je ne me peserai que demain matin. Et si j'ai du courage j'irai courir demain et je vais essayer de faire un peu d'exercice ce soir!
allez un peu de repis avant de recommencer mercredi soir 😀?

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 28-12-2014 à 16:04
nancy 31 fait 2 jours très léger avant le réveillon ;)
je m'en tire bien j'ai repris 1kg!
bonne préparation du réveillon :x