En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 27-12-2014 à 16:41
Bon, du retour c'Est comme difficile de se remettre... j'ai passé une semaine chez ma mère dans ma famille et puis je n'ai pas mangé du tout montignac et de plus ma mère ne fait que plein de dessert lol donc j'ai repris beaucoup... hé oui mais bon..... il faut que je reprenne mon courage... et que je recommence.... et les fêtes sont pas terminés ici.. ouf ça sera pas facile... hihi hi bonne journée :-q

Badou8 (49) répond Posté le 24-12-2014 à 00:08
Et joyeux Noël à tous :)

Badou8 (49) répond Posté le 24-12-2014 à 00:07
Moi aussi 😯? 'çça va etre difficile cette semaine et les jours d'apèès alors jusquàà l'anéée prochaine je mets le hoàà sur mon carnet minceur. Le butéétant de ne pas prendre de poids pendant les êêtes êême si on en perd pas :P
allez courageàà nous toutes.... :-q :x :x

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 23-12-2014 à 20:20

je zappe mon carnet alimentaire jusqu'à l'année prochaine :D
Joyeux Noël à tout le monde :x :x :x :x :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-12-2014 à 09:01
@nancy31
T'inquiète pas.... on sait très bien que ce n'est pas simple de suivre la méthode en cette période de l'année. Mais il ne faut pas perdre de vu l'objectif donc essaie de garder la motivation :)

@marie078
Bravo pour cette belle reprise de conscience.... Si tu as tout reperdu avec 100 gr de moins alors c'est PARFAIT !!
Attention cette semaine :)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 20-12-2014 à 19:47

Bon week-end les amies.
Bravo pour vos résultats!
Jusqu'au début de l'année dur, dur :^> :^>
J'essaye de faire attention mes les invitations à l'apéro et les repas...houlà!!!!!
j'ai reperdu tout ce que j'avais pris le week-end dernier et même 100g de plus :-q
Je me re-pèserai demain matin avant le premier repas d'une longue série :^> ça me fera un repaire ;)
mais le soir je rattrappe :D
Bon dimanche à tout le monde :x

Badou8 (49) répond Posté le 20-12-2014 à 16:12
Bonne semaine nancy, profite en bien,en faisant attention tout de même, pour moi aussi, ca commence ce soir, mais c'est chez moi, alors j'ai fait plein de choses adapté montignac et au goût de tous, il faudra que je fasse attention à la quantité.

Surtout que je me suis pesé ce matin et encore -1kg! Autour de moi on commence à me le faire remarquer :P et aussi je me suis mesuré et je ne l'avais fais qu'une fois et là c'est flagrant :D j'en suis a 46 %de mon objectif! Cool j'espère que ca va aller la semaine prochaine car ça doit etre la plus dure de l'année @-) et il y à encore du chemin à faire. .....

Bon week-end et bonne semaine je penserai bien à vous!

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 20-12-2014 à 03:29
hey salut :) bien oui le partys de Noel a été super hihihi mais bon j'ai repris évidemment... et je m'excuse de pas avoir été ici j'ai travaillé temps plein toute la semaine et puis le soir j'ai fait des achats pour noel etc... donc ouf et demain je pars dans ma famille pour 1 semaine et ma mère ne fait que des choses pas très montignac... ouf je vais essayer de pas trop reprendre le poids :) et je vois que vous en avez bien profité aussi ;) bon c'Est difficile avec les partys et le temps des fêtes mais on poursuit notre objectif... je vous reviens malheureusement vendredi prochain seulement... je vous souhaite une bonne semaine.. je pense à vous... bye bye :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-12-2014 à 03:43
@Badou8 :
Bon je vois suis fier de toi car tu n'as mangé qu'un M&M au cinéma.... Bravo !
Mais saches que si tu as besoin de poser des questions, l'équipe est là pour y répondre via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES.

Badou8 (49) répond Posté le 18-12-2014 à 22:05
Coucou! Je suis toujours là!
Aujourd'hui pas faim du tout, je me force même à manger.mais je n'ai pas l'impression que mon poids descende pour autant. Et puis deux semaines de vacances à partir de demain il ne va pas falloir que je relâche, au contraire je vais essayer de me motiver pour bouger et faire des randos ou du vtt...et puis tous ces repas de fête qui arrivent, j'apprehende un peu...surtout tous ces chocolats de Noël qui vont me murmuré "mange-moi" mais non c'est décidé je tiendrai bon. Comme il y a deux semaines ou je suis allée au cinéma avec mon mari et qui s' achete un paquet de m&m's :-S mais non je n'ai mangé que le dernier :-q
Voilà pour mes états d'âmes du moment! Le moral tient bon et la motivation est là, juste que j'aimerais perdre plus vite, mais j'imagine qu'on est toute de cet avis :^>
J'espère que toi ca va , mentalement et physiquement B-) et gomis?
et nancy alors, tu a trop fêté ta partys de Noël?
A bientôt