En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 18-12-2014 à 09:01

:x :x :x :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-12-2014 à 08:18
<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

Découvrez tous les conseils de Sybille Montignac sur son blog pour
profiter pleinement des fêtes de fin d'année tout en prenant soin de ne pas faire d'excès.

Rendez-vous sur le blog du coach pour découvrir les articles suivants :
Préparer les fêtes de fin d’année
5 conseils pour festoyer en accord avec la méthode Montignac

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonnes fêtes !

<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 16-12-2014 à 16:31

badou8 j'ai déjà reperdu 600g :D mais il faut que je m'accroche pour revenir à mon poids de vendredi :^>
OUI, je me suis amusée, j'ai passé un super moment avec mes filles :D :D alors tant pis pour le poids repris!
alors nancy31 cette party de Noël? raconte nous comment tu as craqué pour qu'on se sente moins seule ;)
Bonne fin de journée les amies :x

Badou8 (49) répond Posté le 15-12-2014 à 22:30
Ben si un peu que j'ai craqué, j'ai goûté une bouché de brownie, une bouché de tarte aux pommes, et une meringue :-O
mon nougat chinois était raté, tant mieux sinon ça aurait fait ça de plus.
Le soir juste une soupe et une tisane.
Tu m'etonnes marie que tu craques, faire beaucoup de restos et la fête, difficile d'éviter certaines choses. Tu t'es bien amusée j'espère!
On va se rattraper cette semaine!
Et nancy? Cette partys de Noël?

Je me sens beaucoup moins fatigué et j'ai aussi moins faim...pourvu que ça dure!

Et Gomis au fait il s' habitue bien dans son nouveau chez lui?

Bonne semaine a toutes

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 15-12-2014 à 08:11

badou8 tu n'as pas craquée?
moi, j'avais pleins de bonnes intentions et puis..... :((
Bon, allez, reprise en main ;) pour midi j'ai envie de me faire un repas de fruits :^> ça boostera mon transit qui lambine un peu trop ;)
Bonne semaine les amies, allez, on s'accroche :x

Badou8 (49) répond Posté le 13-12-2014 à 13:32
Bravo les filles!
Moi aussi -700g cette semaine. Doucement mais sûrement, allez on continue. Ce we risque d'etre difficile, anniversaire surprise de ma maman et j'ai préparé des meringues bien sucré et du nougat chinois et des caneles, j'espère qu'ils vont se régaler. J'emmenerai des fruits pour moi!
Et ce soir pizza party alors je vais m'en faire une speciale pour moi avec de le farine t150.

Désolé marie pour l'annulation de la signature, mais gomis va te faire oublier un peu ça, bienvenue a lui chez vous!

Bon week-end à tous ;)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 13-12-2014 à 05:37

-1kg pour la semaine :)
j'espère qu'avec les fêtes je ne vais pas faire du surplace ou reprendre :^>
hier j'ai essayé de faire attention mais ce n'est pas facile au restaurant :^> :^>
hier soir j'ai fait léger pour compenser ;)
aujourd'hui c'est le grand jour, Gomis arrive :-q
je vais essayer de me motiver pour faire le sapin mais pour l'instant j'ai du mal à m'y mettre :(
j'espère que vous êtes contentes de votre semaine :)
bravo nancy31! qu'est-ce que tu envisages comme repas pour le réveillon et le jour de Noël?
bon samedi :x

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 12-12-2014 à 13:12
salut tout le monde, j'ai perdu 700 gr je suis très contente, la méthode fonctionne yes ... et puis j'ai été magasiné et j'ai pris plus petit yaou! bonne journée tout le monde c'est mon partys de Noel... bye! :-q

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 11-12-2014 à 20:00

miche-2014 ils sont où mes pantalons en 42? :(( mon rêve c'est de mettre du 48 :D
badou8 alors qu'il y avait 1/2 h que le notaire parlait mes acheteurs se sont désistés X(
J'espère avoir un coup de téléphone d'un autre acheteur demain matin, je croise les doigts!
aujourd'hui je suis à 15% des 21kg que je veux perdre :) :)
Depuis ma chimio fin 2010 début 2011 je n'étais pas arrivée à ce poids, je désespérais de passer le blocage. Ca y est c'est fait je suis fière de moi :-q
En fait comme la vente est tombée à l'eau demain matin on est libre alors on va aller fêter les 24 ans de ma cavalière au restaurant d'application de notre ville (c'est là que Cyril Lignac a étudié ;) ) crevettes et agneau au menu :)
Tenez bon
bonne soirée :x

Badou8 (49) répond Posté le 11-12-2014 à 15:55
Merci adrien , je viens de relire la fiche, je sais maintenant où la consulter en cas de doutes.