En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Badou8 (49) répond Posté le 11-12-2014 à 15:50
Bon courage miche-2014, allez on s' accroche on va y arriver à les faire partir ces kilos :-q

miche-2014 (marseille, 13) répond Posté le 11-12-2014 à 14:22

Coucou la 1ere photo mise date de juin 2011 (taille 38/40) ensuite 42,44,et 46 et aujourd'hui 42 courage on continue. par contre en haut à droite c'est moi et mes kilos superflus (en noir)juin 2014 et j'espère bien redevenir comme j'étais en 2011. Bonne journée.

miche-2014 (marseille, 13) répond Posté le 11-12-2014 à 14:09

Bjr j'ai démarré en octobre 2014 çà va de soit et au début je ramais je perds pas beaucoup de poids je suis à 14poucent je désespère un peu mais il est vrai que j'ai été longue à mis mettre et accepter cette nouvelle façon de m'alimenter. Mais en revanche, j'ai perdu 2 tailles de pantalon je mettais du 46 et ce matin j'ai fait le test du pantalon rangé bien au chaud dans ma penderie et oh surprise!! je rentre dans mon 42 donc ne perdait pas patience faut continuer et appliquer le mieux possible le méthode MM. même mes bagues rentrent et sortent de mes doigts mes chaussures me serrent bien moins et j'enfile mes bottines comme il y a 1 an en fait je désenfle je m'affine et pourtant pour faire 1 compte rond j'ai perdu que 3 kilos. Alors çà m'encourage et je persiste. Courage et ne pas perdre espoir continuons, continuons.....Merci et BONNESFETES DE NOEL à vous tous et toutes y compris l'équipe Montignac. ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-12-2014 à 08:16
@Badou8
Si tu as des difficultés entre les deux types de repas saches qu'il existe une fiche explicative dans la partie BONUS. Voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas

Badou8 (49) répond Posté le 10-12-2014 à 23:17
Le jus d'orange il faut qu'il soit fait maison pour un IG de 45? Il faudrait comparer avec celui d'une orange...
en tout cas ça ne me semble pas trop abusif et ça me semble très bon! J'ai hate d'etre a Noël pour manger du foie gras☺
mais au fait c'est quoi coeur de sucrine?

Moi aussi je sens que j'ai perdu du poids, déjà mon mari le voit et je commence a le ressentir dans mes fringues, yes c'est cool!
j'espère atteindre les 30% dimanche. On a certainement pas toutes le même nombre de kilos à perdre alors le nombre de pourcentage reste vraiment personnel. En tout cas je m'habitue tres bien à cette nouvelle facon de manger, même si j'ai un peu toujours du mal entre GP et PL.
La zumba j'adore! J'ai pas voulu m'inscrire l'année dernière en pensant que ce n'était pas pour moi et cette année ma soeur m'y a traîné et je suis devenu accro! Et le mercredi soir je fais du badminton en loisir, sauf aujourd'hui car j'ai fais le père Noël toute la journée ça m'à bien crevée!

Signe bien marie demain ;) tu vois en avoir des choses à arroser ce week-end.

A bientôt

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 10-12-2014 à 18:12

nancy 31 jus d'orange 45 et le foie gras a un indice glycémique bas (mais les calories :-S ) donc je suis dans le cadre du programme ;)
cette après-midi nous avons rendu visite à une tante de mon zhom :^> je m'en suis tirée avec une petite portion de tarte à la pêche mais pas sans mal !!!!!!! ce soir je vais alléger mon souper ;)
à ma prochaine pesée j'aurai maigri je me suis fait couper les cheveux :D :D
demain c'est le grand jour, je signe le compromis de vente de ma maison :D
Bonne soirée les amies et adrien

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 10-12-2014 à 16:13
hey super les amies Marie Badou, on dirait qu'on est juste 3 ici avec Adrien qui nous encourage, merci ;) moi aussi Marie je suis à 13 % yes.... et puis pour ton repas je me demandais le jus d'orange je crois qu'il a un index élevé avec ton foie gras mmm pas certaine que c'est ok faudrait voir....

Badou merci pour la recette, il faudrait bien que je l'essaye aussi une bonne fois et puis wow du zumba ça doit être extra, ça fait longtemps que j'y pense...

Bonne journée :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-12-2014 à 07:31
@marie078
Merci pour les informations sur ton beau bébé... Et pour les 13% c'est un bon début ! Bravo et bonne continuation :)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 10-12-2014 à 05:40

ben oui badou8 on peut faire la fête en restant dans le cadre du programme ;)
dimanche je vais faire du lapin avec une poêlée de légumes verts en dessert je me ferai peut-être une mousse au chocolat :)
on devait avoir des amis et puis...on le fera juste entre nous :^> :^>
vendredi soir, pour les 24 printemps de ma "donzelle" je vais faire du saumon :)/ salade (coeur de sucrine) avec foie gras en entrée et oeufs de lumps sur pancakes à la farine 150 avec un verre de jus d'orange pour l'apéro :D
ça reste dans le cadre non?
bonne journée :x

Badou8 (49) répond Posté le 09-12-2014 à 16:11
Salut à tous

Marie ton chien est magnifique. Ça donne trop envie. Nous avons réservé un chiot sur une future portée mais il ne naîtra qu'au printemps 2015. Notre race de prédilection est le staffie. On a le temps, d'ici là fais nous rêver avec le tiens.

Pour le pain je fais petrir la pate au thermomix, j'ai trouvé la recette dans la barre de recherche sur internet. Il faut 500g de farine, 320g d'eau un sachet ou un cube de levure, une cuillère a soupe de sucre, que j'ai remplacé par un peu de stevia, une c. à soupe d'huile olive et une c à café de sel. Et j'ai rajouté une poignée de cereales bio. Et meme sans thermomix vous pouvez pétrir la pate a la main. Dans google:"pain integral comme autrefois". J'ai suivi la recette à la lettre et c'était très bon.
A savoir, est ce qu'on peu en manger a chaque repas, quand il n'est pas indiquer dans le menu? J'imagine que non, c'est la le problème. Mais mes enfants l'on adoré alors je le referait sans hésiter.

Marie fais là fête dimanche, sans écarts O:-)
et nancy bon courage avec ton entraineuse, c'est extra ça qu'elle vienne chez toi!
moi ce soir c'est zumba, promis je me bouge a fond :D