En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 09-12-2014 à 15:40

nancy31 moi je fête les 24 ans de ma dernière vendredi et ma jeunesse dimanche! :D mais j'ai prévu un repas adapté au programme (enfin presque hihi ;) )
adrienlemay, Gomis est un berger allemand race ancienne. Contrairement aux BA classiques, le BA race ancienne (Altdeutsche Schäferhunde ) à le dos droit, donc moins de problèmes de dysplasie, la robe très fournie avec un sous-poils dense. J'ai déjà une chienne de cette race qui a 5 ans (malheureusement sans papiers car la race n'était pas reconnue en France) Gomis, lui est reconnu UCI et vient d'une lignée allemande.( Le fédération française ne reconnait toujours pas cette race :^> ) Voilà, vous en savez un peu plus sur cette race. :D :D
Sur le plan du régime c'est super j'en suis à 13% du programme, je suis super contente!
A la place du pain, aujourd'hui, j'ai fait des pancakes lait de chèvre 1/2 écrémé et farine 150 pour mon petit déjeuner.
bonne fin de journée :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-12-2014 à 07:57
@marie078
Superbe chien.... Comment s'appelle-t-il ? Ce sera l'occasion de se promener un peu plus... Parfait pour la perte de poids :)
En tout cas, tiens nous au courant sur ta perte de poids et surtout si tu as tout ce qu'il te faut alors n'hésite pas à te lancer dans la fabrication de ton propre pain.

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 09-12-2014 à 04:40
hey salut tout le monde... j'ai fait une journée parfaite aujourd'hui et ce soir baladi... demain j'ai une entraîneuse qui vient chez moi comme à chaque semaine donc j'ai pas le choix de bouger ;) vendredi soir prochain j'ai mon partys de Noel donc ouf je vais me peser vendredi matin au lieu du samedi....

Marie wow beau chien... et moi aussi j'ai pas essayé le pain mais je devrais il le faudrait bien... hihih
BAdou wow super pourcentage bravo... et wow pour ton pain tu nous encourages à en faire nous aussi hihi

On continue pour une belle semaine la prochaine pesée va être meilleure que zéro hihih :-q

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 08-12-2014 à 17:20

badou8 comment tu l'a fait ton pain? j'ai la farine intégrale mais je n'ose pas me lancer :^>
allez nancy31 n rentre dans les rangs et hip! plus d'écarts ;)
j'espère qu'à la fin de la semaine j'aurai perdu entre 500g et 1kg :D je m'accroche!!!!
bonne soirée les amies :x
je vous mets la photo de mon futur chien, il arrive le 20/12! (j'ai déjà une femelle de 5 ans de la même race BA race ancienne)

Badou8 (49) répond Posté le 08-12-2014 à 15:58
Bonjour tout le monde,

Je m'etait pesée mercredi et -700g en quatre jours whouaou...mais dimanche matin rien, même poids :( mais bon ça fait toujours -700g en une semaine. Je m'accroche et je suis meme encore plus motivé pour que dimanche prochain ily ai aussi du négatif sur la balance. J'en suis a 28% de mon objectif, je vise les 30 pour la fin de semaine! Entre temps il faut que je la cache cette balance.
Samedi j'ai trouvé de la farine intégral et j'ai fait un super bon pain hier, ça fait plaisir de remanger du pain, je vais essayer de ne pas m'en gaver tout de même :^>

Nancy j'espere que tes courses etaient bonnes, pas de folies ;)
Marie tu retrouves la forme...super!

Allez les filles on continue! Bonne semaine à toutes


nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 06-12-2014 à 16:08
Salut tout le monde! Bon ma 3e pesée : rien mais je m'en doutais c'Est toujours comme ça à la 3e semaines, tout le temps... mais hier soir j'ai eu un souper et j'ai pas du tout fait montignac donc.... eee ok je m'en attendais mais là je vais faire mon épicerie pour repartir du bon pied... et c'Est partie pour une autre semaine... et vous vous êtes à combien depuis le début.. et mon pourcentage est de 13% donc pas pire quand même... bonne journée! :-q

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 06-12-2014 à 07:25

Merci badou8 :) Mon rendez-vous c'est bien passé, j'attaque la 5ème année de rémission :-q Désormais c'est mon médecin traitant qui va faire la surveillance. Un dernier rendez-vous en décembre 2015 avec la chir qui m'a opérée et ce sera fini!
J'espère que ta pesée sera bonne ;)
Je suis satisfaite j'ai dépassé la zone de résistance, il y avait longtemps que la grincheuse n'était pas descendue jusque là!
j'en suis à 10% de mon objectif, haut les coeurs!!!! :D
Alors les autres, vous en êtes où?
:x :x :x :x les amies

Badou8 (49) répond Posté le 05-12-2014 à 16:13
Depuis hier je prends des gélules à base de the vert que j'ai acheté en pharmacie qui sont "traditionnellement utilisé pour faciliter la perte de poids en complément de mesures diététiques et dans les états de fatigue passagers. "
Je les avaient deja utilisees mais pas dans le cadre d'un régime et elles m'avaient bien donner la pêche alors là je les ressorts je pense que ca ne peut que me faire du bien vu mon état de fatigue, si en plus ça aide pour le poids ce serait parfait!
Je ne prends que ca et ne peut t'en dire plus mais je ne pense pas que se soit une mauvaise chose de prendre un traitement phyto s' il est bien adapté.
J'espère que ton rdv c'est bien passé! Et bravo pour les -1kgs! Je vais essayer de tenir bon et de ne monter sur la balance que dimanche, j'espère que le résultat sera là aussi. ...

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 05-12-2014 à 08:25

je me suis pesée ce matin car j'ai rendez-vous avec l'oncologue au cancéropole de Toulouse: youpiiiiii! -1kg cette semaine :-q
L'effet "je change de maison enfin!" peut-être ;) car hier nous avons trouvé notre future "sweet home" :D
Et pour une fois j'ai marché et monté les escaliers :) (bon ce matin c'est un peu douloureux mais tant pis!)
Hier j'ai été contacté par celle qui m'a fait prendre l'inscription à ce programme, elle m'a proposé un traitement phyto vous avez essayé?
Allez, je me dépêche car le VSL vient me chercher à midi.
Bonne journée les amies :x :x :x :x

Badou8 (49) répond Posté le 04-12-2014 à 23:01
Merci Marie078 pour les conseils, et meme si ca parait pas tout a fait evident je vais tenter de le faire cette année car ça fait un moment que j'ai envie d'essayer, il faut bien se lancer...

Aujourd'hui très fatiguée, je ne sais pas si ça vient de la méthode mais toujours motivée même si la nuit dernière j'ai rêvé d'une bonne raclette >:)
j'espere que vous tenez toutes bon! Et bon courage