En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Quelle quantité de pain avons nous le droit par jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marie078 (la bastide l'' eveque, 12) Posté le 14-11-2014 à 18:11

Je commence le programme Lundi et je me suis penchée sur les menus de la semaine prochaine.
La première question que je me pause et sur le pain. Ok il faut qu'il soit complet mais quelle quantité peut-on en consommer dans la journée?
Merci à la personne qui voudra bien m'éclairer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2014 à 12:44
Phinia,
Le pain de seigle peut être complet s'il est de type "pain noir allemand".
S'il est frais, il devra être à la farine intégrale T150 minimum.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2014 à 12:44
Vous pouvez consommer une pomme avec une dizaine d'amandes ou de noix nature pour le goûter. :D

PHINIA (Leers-Nord, 99) répond Posté le 04-12-2014 à 09:25
On ne parle pas de goûter dans les menus, en en cas une pomme ce n'est pas beaucoup, j'ai peur de ne pas savoir n'en prendre qu'une? :(

PHINIA (Leers-Nord, 99) répond Posté le 04-12-2014 à 09:24
Peux t'on manger du pain de seigle complet ?

:)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2014 à 16:41
Il s'agit des 2 types de repas.
Je vous invite à consulter le bonus intitulé "les 2 types de repas dans la méthode Montignac" ainsi que le tableau des équivalences.

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 15-11-2014 à 17:46
PL? GP? qu'est-ce que c'est????

KATE08 répond Posté le 14-11-2014 à 20:57
Bonsoir, le pain doit être intégral, farine T.150 et ne peut se consommer qu'en repas GP, soit le matin, soit le soir. Pour la quantité, 2 ou 3 tranches suffisent car il est très "remplissant" je dirais. Il existe du pain PL, fait avec la farine d'orge mondée, mais moins bon à mon avis. Les WASAS fibres pour le petit-déjeuner ou même avec du fromage en repas PL de temps en temps, puisque l' IG est très bas. Bonne continuation dans ton programme. ;)

  • 1