En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Défis picine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tite_ade (TOURS, 37) Posté le 07-07-2014 à 15:52

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire du sport, mais là ma fille étant chez mes parents pour les 15 jours à venir je m'auto-lance un défi :
- 1km de nage tous les jours après le travail

Je pense que ça peut être sympa de partager celui-ci !

Alors qui me suit ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

domingosdacunha (orléans, 45) répond Posté le 21-02-2021 à 10:23
moi j'espère aller a la piscine la semaine prochaine, ou après, parce que ca fait longtemps que n'y pas aller, j'espère que c'est pas trop difficile, et adapté a ma condition physique

nanne14 répond Posté le 25-09-2014 à 08:23
Coucou, me voilà revenue de vacances et j'en viens meme à me demander si des palmes n'ont pas poussées à mes pieds ^^ Cela étant dit, j'ai nagé environ 3h/jour dans la mer... Un pure bonheur :-)
Lever à 7h du mat pour proifter de la mer calme, du lever de soleil.... puis encore 3 ploufs sur la journée... Ca m'a fait un bien fou!
Des la semaine, je m'y remets en piscine ^^
Courage à toutes :)

coco_80220 (80) répond Posté le 09-09-2014 à 22:49

bien nagée en vacances tous le matins en piscine , à la plage trop de vent et des méduses

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-09-2014 à 14:10
et nanne et brigitte ;) :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-09-2014 à 14:09

ah la bonne idée ! je vais reprendre également la natation , j'ai regardé les horaires de piscine juste hier :-))
avant je faisais mes 3 kms crawl et dos crawlé , et sans me vanter ! maintenant je vais faire la grenouille ;-(( et puis j'ai mal aux deux genoux depuis 15 jours ! j'escompte un mieux , rien de tel que la natation ... mais reprendre doucement
enfin j'exagère j'ai nagé cet été en piscine hotel , et une grande piscine donc ne suis pas encore trop rouillée
toutes à vos maillots ;-) avec Héros Tite ade et charlotte , on se suit
je vous dirai quand j'aurai re -franchi la porte des vestiaires et je penserai à vous bien - sûr et merci pour la motivation


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-08-2014 à 09:20
coucou
bonjour tout le monde...
je reprends mes cours d'aquagym qu'en septembre
mais je fais autre chose pour me bouger ....
de la motivation les filles
@+

nanne14 répond Posté le 25-08-2014 à 09:16
Coucou,
Heureuse de te lire Tite-ade.
Jouer, c'est un peu du sport aussi ^^
En ce qui me concerne, pas de piscine cette semaine car mon amploi du temps ne me le permets pas...
Par contre, en septembre, je pars en congé et j'espere bien aller nager tous les jours ^^ il faudra que je m'auto-motive ^^
Bises

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 22-08-2014 à 09:56
Hello !!
Je vois que la motivation est là... même sans moi ;) !
Le retour me ma fille me freine pour la continuité, elle elle veut jouer pas nager ^^ !
Bref, je vous lit, mais je ne suis pas à 1km /jour ^^

Bon courage a ++

nanne14 répond Posté le 18-08-2014 à 08:57
Coucou les filles, on est lundi et donc, je me motive.... 40longueurs ce soir :)
Bisous

nanne14 répond Posté le 11-08-2014 à 09:15
Merci pour le conseil charlotte :)
C'est ce que je vais faire car je suis bloquée niveau perte
Ce soir, c'est lundi, c'est la remotivation d'apres we et donc piscine ... C'est parti pour mes 40longueurs ^^

Brigitte, courage...

Heros, félicitation... 4x/semaine, c'est vraiment super!

Bises à toutes et tous,