En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Défis picine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tite_ade (TOURS, 37) Posté le 07-07-2014 à 15:52

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire du sport, mais là ma fille étant chez mes parents pour les 15 jours à venir je m'auto-lance un défi :
- 1km de nage tous les jours après le travail

Je pense que ça peut être sympa de partager celui-ci !

Alors qui me suit ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanne14 répond Posté le 18-07-2014 à 14:56
Coucou,
Pour tout dire, j'ai complètement foiré l'affaire aussi :-bd
J'ai profité du beau temps pour aller barboter avec ma filleule dans la piscine... Il faut profiter de tous ces beaux moments et puis le tenir pour qu'elle n'avale pas la tasse, c'est aussi un peu du sport O:-)
La semaine, ça sera différent... je n'ai presque rien perdu cette semaine, dc il faut relancer la machine sport :D
Courage les filles et bon we

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 18-07-2014 à 13:31
Hello !!
Bon mon défis n'est pas totalement relevé :((
Trop de monde hier à la piscine j'ai abandonné, et ce soir je ne peux pas y aller. Du coup je retenterais dans 15 jours !

Mais continuez sans moi en attendant :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-07-2014 à 13:35
cette semaine je commence mal pas encore de piscine ...j'ai pas trop le temps ...
je verrais dés demain ...... mais je marche .....
@+

nanne14 répond Posté le 16-07-2014 à 09:54
Coucou ...
Tite-ade, les emplois du temps sont pas toujours évident ;s
Lundi pas de piscine car j'ai été prise jusque 21h30 et je n'ai mangé qu'à 22h... c'est mal je sais mais pas le choix...
Hier soir, petit repas light avec les grands parents, profitons tant qu'ils sont tjs là, dc pas de piscine non plus...
Alors je le dis... MOTIVATION pour ce soir :-D
Pour les horaires, j'ai la chance d'avoir une piscine qui fait les nocturnes (21-22h). Ca facilite les choses car les autres piscines ferment en général vers 18h-18h30 et c'est bien trop tot pour moi.
Courage ;)
Bises

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 15-07-2014 à 19:29
:-bd que 700m finalement ce soir !
Bon c'est mieux que rien certes, mais bon la piscine fermait alors....

Bonne soirée !!
A+

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 15-07-2014 à 14:53
Bonjour, bonjour,

Désolée je ne suis pas revenue papoter depuis jeudi alors petit bilan !

Finalement Jeudi, je n'ai pas nagé (oui je sais c'est mal...), j'ai eu une bonne nouvelle à fêter entre amis alors je ne me suis pas dé-sociabilisée :) !

Vendredi, je n'ai toujours pas de palmes... du coup j'ai fais 775mètres. Mais je pense que mon genou n'a plus rien que c'était juste parce que j'y ai peut etre été trop brutalement.

Du coup ce soir c'est reparti, 1km, go !!!
;)

Bon courage les filles, moi ça me fait un bien fou !!! J'aurais bien envie de continuer après, mais obligation parentale oblige je serait obligé de faire avec (enfin sans !! )

Bonne journée !!!


nanne14 répond Posté le 13-07-2014 à 20:44
Coucou,
On est dimanche soir et on reprend de bonnes résolutions ;-)
Demain soir, piscine à 21h.
Bonne fin de we :-)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 11-07-2014 à 23:34
bonsoir à toutes
charlotte je vois que tu es toujours en forme
pour moi jeudi j'ai fait 12 km dans Vire en attendant ma voisine qui était à la clinique j'aimerais faire cela tout les jours je vais de nouveau à la piscine
gros bisous à tous et prenez soin de vous
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-07-2014 à 17:19
Coucou les filles

dernier cours d'aquagym de la saison reprise en septembre ...grrrrr
ce matin encore très fort le cours
aquabiking ....altères....frites abdos ...
c'était cardio ...vitesse maxi ....

@+

nanne14 répond Posté le 11-07-2014 à 09:29
Coucou les filles..

Félicitations tite-ade pour ta persévérance :-)
Si tu ne sais pas faire le crawl, tu peux faire un peu de dos aussi... C'est pelant mais ça fait bien travailler les abdos et les cuisses ;) Le crawl c'est fatigant :s alors moi j'alterne avec des longueurs juste de battements :-) Je m'étais achetée une planche en mousse pour presque rien et je la prends avec moi :-) Bon j'avoue, on se sent un peu biesse quand tout le monde nage bien vite de débarquer avec sa planche et d'avancer vitesse escargots :-D Mais ca me permet de reprendre mon soufle en faisant travailler le bas du corps :)

Charlotte-49, tu as l'air de vraiment bien t'amuser à tous tes cours d'aqua... je viens de rechercher ce genre de sport dans ma région et NADA! :( Enfin, l'aquabike la semaine prochaine c'est déjà ça :)

Ps: plus de piscine pr moi cette semaine :( mais lundi prochain, promis, j'y retourne :)