En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caroline_92400 répond Posté le 31-07-2014 à 22:53
Bonsoir Adrien et bonsoir tout le monde, :)
Inscrite depuis 5 semaines mais n'ayant pas eu le courage ni la volonté de commencer pour cause de vacances et soucis, je me décide enfin à me bouger. Je voudrais perdre dans un premier temps 5 kilos. Et puis encore 5. Mon problème est que je n'arrive jamais à tenir dans la durée et mes vieux démons ( grignotages et tentations ) reviennent >:) . En plus je n'ai pas confiance en moi. C'est pour cette raison que je vais venir plus souvent sur le forum. Je veux tellement y arriver! Je connais la méthode Montignac depuis quelques années et je sais qu'elle fonctionne bien.
Bon courage pour celles qui commencent
A bientôt

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-07-2014 à 05:57
Des nouvelles de votre début de programme ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-07-2014 à 05:50
@chris06200
Bonjour et bravo pour ta première journée ! J'espère que tout s'est bien passé et que tu as apprécié cette nouvelle façon de s'alimenter.
Concernant le poids cru ou cuit des aliments, le mieux est de te tourner vers ta diététicienne via le lien "QUESTIONS DIÉTÉTIQUES" car elle pourra te donner toutes les informations dont tu as besoin.
Bonne continuation.

chris06200 (nice, 06) répond Posté le 29-07-2014 à 10:03
Bonjour Adrien,

Ma 1ère journée s'est bien passée sans sensation de faim à 16 h. J'ai suivi scrupuleusement les repas. Par contre, ce matin, en remplaçant les pois cassés par des lentilles (150 gr crues et une fois cuites me semblent beaucoup) qu'en pensez-vous ? faut-il toujours peser les ingrédients crus ?
merci de votre réponse.
A bientôt

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 29-07-2014 à 05:52
Comment s'est passée votre première journée?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-07-2014 à 10:22
Qui commence en aout 2014 ?