En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 02-12-2014 à 07:27
salut cocorette et beautifull lilly

J'ai l'impression que nous sommes plus que toutes les 3 !!! Merci pour vos encouragements mais j'espère que la balance du samedi à venir me donnera le courage de continuer. Comme je l'ai déjà dit je me suis mis dans la tete que cela prendrait du temps alors je patiente mais j'arriverai à mon objectif. Je suis du genre tétue. Il est vrai que malgré tout j'ai du mal à ne pas craquer en cette période pour des gourmandises mais j'essaie de limiter au maximum la casse. Bonne suite à vous deux continuons ensemble à nous serrer les coudes. Bises bonne semaine

Beautifull-lili répond Posté le 01-12-2014 à 13:11
Bonjour les filles, merci pour votre soutien. J'ai encore eu un passage à vide la semaine dernière. Je veux tellement perdre vite mes kilos que je me limite trop et au bout d'un moment je lâche. Vous avez raison, mieux vaut y aller doucement mais sûrement comme tu le fais cocorette. Je vais essayer de me faire à l'idée que ce sera plus long que je ne l'imaginais...
Mon objectif est de reperdre l'avant les fêtes le poids que j'ai pris.
Accrochez vous aussi, nous allons y arriver.
Ne t'inquiète pas Kitine pour ton poids, les règles jouent beaucoup.

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 30-11-2014 à 13:11
salut comme prévu tous les écarts ont laissé des traces plus ma période des régles. Je n'ose meme pas dire le verdict de la balance . J'attends samedi prochain pour rattrapper tout ça. Excellent dimanche cocorette. Pour moi c'est invitation chez mon fils. Bises

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 30-11-2014 à 09:23
bonjour à tous

épreuve de la balance -- 600 g je suis satisfaite j'espère que vous aurez basculé du bon coté ,ce midi moules pour nous deux avec des frites pour mon conjoint et riz pour moi puisque les pommes de terre nous sont interdites ,je vais m'octroyer un petit verre de Riesling après tout c'est dimanche
je vous souhaite une excellente journée à bientôt bise

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 27-11-2014 à 07:29
Bonsoir,

Pas très nombreux en effet mais au bout de trois mois je pense que c'est normal certains ont moins de kilos à perdre que d'autres. Moi aussi je m'offre mon petit carré de chocolat noir tous les soirs de la semaine c'est mon petit plaisir. Par contre pas de vin rouge tous les jours donc ça rattrappe. Cette semaine je ne pense pas avoir perdu car c'est ma période avant mes "ragnouzes" et en général je ne perds rien à ce moment là donc samedi va être difficile.

A bientôt bises

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 26-11-2014 à 10:55
bonjour les filles
nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum à se serrer les coudes !!!! , vous faites de votre mieux pour suivre le programme en travaillant ce n'est pas évident !! si je suis rigoureuse c'est que je fais une fixette sur mes 30 kg , lorsqu'ils m'auront quitté ,je voudrais encore en perdre 10 ? je me fais plaisir de temps en temps , et tous les soirs mon carré de chocolat noir 90 % ,mais je ne veux pas reprendre mes mauvaises habitudes alimentaire !!!
nous sommes volontaires et déterminées le principal c'est de perdre doucement mais surement ,d'être bien dans sa tête et dans son corps
ensemble nous y arriverons ,courage les filles à bientôt bise

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 26-11-2014 à 07:55
Salut cocorette et beautifull lilly

Allez pas de découragements on y croit on se sert les coudes et tu verras beautifull lilly ça fonctionnera. Perso je ne peux pas tout suivre non plus à la lettre. Le matin si je prends de la confiture c'est celle que fait ma maman. Elle est donc sucrée mais je n'en prend qu'une cuillère à café. Le midi je suis au self de mon entreprise ou sur le pouce et j'essaie de gérer au mieux selon ce qu'il propose. Le soir je respecte le menu montignac. Le week-end si je suis invitée ou à l'extérieur j'essaie de limiter les dégats en évitant les gros écarts mais je me fais plaisir. La perte de poids et peut être et même surement de ce fait moins importante mais je prendrais mon temps. J'ai repris du poids une semaine seulement sinon que de la perte.

Alors courage ne lache rien et tu y ariveras avec Cocorette on te soutiendra bises et à bientôt

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 24-11-2014 à 11:19
Beautifull tu ne lâches pas prise ,le moral en prend un coup lorsque la balance affiche une reprise de poids !!! mais tu ne dois pas baisser les bras il faut faire sérieusement le programme ,il m'arrive aussi d'avoir envie de manger des aliments interdits , mais j'ai collé sur mon frigo et à l'intérieur de mon placard à petites douceur " mon conjoint ne faisant pas régime "
une photo de moi avec 40 kg de moins !!!! et pour moi ça marche , je suis toujours en phase 1 encore pour quelques mois ,je ne suis qu'a la moitié de mon objectif alors si moi j'y crois toi aussi , allez courage nous te soutenons :-q
à plus bise

Beautifull-lili répond Posté le 24-11-2014 à 10:15
Bonjour tout le monde
Comme je le craignais ma fonte brutale de 2 kg a été suivie par une reprise de poids. Ma motivation en a pris un coup et j'ai multiplié les écarts. Je reviens en espérant être assez motivée pour inverser la tendance. Bien évidemment je poursuis en phase 1. Bravo à vous pour vos résultats. Je vais avoir besoin de vous pour me soutenir avec ce yoyo que fait l'on poids.
Bonne semaine à vous

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 24-11-2014 à 07:49
Salut

Félicitations Cocorette tu dois te sentir fondre, tu es aussi arrivée à passer le cap des 50%. Je sais que le chemin va être encore long tout comme toi mais j'y crois et souhaite m'y tenir. J'ai également repris un abonnement pour trois mois cela permettra de continuer à nous suivre à plusieurs nous sommes plus forts.

Bonne semaine et à bientôt tous et toutes