En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 23-11-2014 à 07:05
bonjour tout le monde

pesée faite - 1,500 kg perte de poids depuis le 25 Août 17,3 kg ,je suis contente de moi je sais que j'atteindrai mon objectif , je viens de reprendre 3 mois ,j'espère que vous aurez tous perdu du poids , et on persévère
bon dimanche à tous bises

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 22-11-2014 à 09:14
Salut tout le monde ! :) :) :)

Epreuve de la balance passée -700g soit 7kgs 900 de perdus et 56% du chemin parcouru. Le cap de 50% passé j'ai l'impression que j'ai basculé du bon côté tout est une histoire de psychologie en plus des habitudes alimentaires. De grosses bises à tous passez un excellent week-end et j'espère que pour vous aussi la balance sera sympathique.

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 16-11-2014 à 08:45
bonjour à tous

la balance affiche -- 600 g , 1 ère dérogation depuis le 25 Août , petite soirée à la crêperie vendredi soir entre amis
je me suis fais plaisir !!! pour les autres sorties chez eux j' emmène toujours une partie de mon repas ça ne les dérange pas ils me soutiennent dans ma perte de poids les prochains petits écarts seront pour les fêtes de fin d'année quoi que les fruits de mer , le saumon , le foie gras nous y avons droit et une coupe de champagne aussi , bon anniversaire mounette profites bien de cette journée en famille , Lundi tu t'y remettras sérieusement , quand à toi kitine tes petits écarts n'ont pas eu d'incidence sur ta perte de poids je suis contente pour toi nous stressons toujours un peu lorsque nous montons sur cette maudite balance
bon dimanche à tous bise

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 15-11-2014 à 18:35
:-S bon je me suis éloignée un peu over bookage et désorganisation donc mon poids est loin d être satisfaisant malgré un petite reprise je reste motivée :-O
toujours en phase 1 aussi , je dois reprendre l aquagym cette semaine car tout va de pair ; désorganisation et boulot d enfer donc moins de temps :-bd
aujour dh ui reprise de la liste de courses ;)
demain repas anniversaire mais je vais gérer car j ai fait que du poisson : homard lotte et saumonette en bisqUE DE HOMARD ;;; Salade saumon fumé et avocat pamplemousse en entrée : le sempiternel saint honoré : hé il faut ce qu il faut nous fétons 2 ans, 25 ans , 82 ans et 58 pour moi c'est pas beau :x
voilà pour mon petit chemin
Hauts les coeurs :x

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 15-11-2014 à 11:03
Salut à tous !

Finalement pas de catastrophe -300g j'ai réalisé 51% du chemin en perdant au total 7kgs200. Je suis franchement contente pas de grosses difficultés ni contraintes. Je suis consciente qu'il va me falloir du temps pour perdre la suite mais ça ne me fait pas peur. Je prendrais le temps qu'il faudra même si je dois poursuivre la phase 1 encore pendant plusieurs mois.
J'espère que pour vous c n'est aussi que du positif dans la tête et du négatif sur la balance. A bientôt de vous lire et bon week-end à tous. Ciao biz

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 13-11-2014 à 07:36
Salut tout le monde,

Semaine encore difficile pour moi dimanche repas famille anniversaire, mardi repas famille anniversaire, mercredi soir réunion professionnelle de service petit buffet ensuite. Je ne sais pas si je vais réussir à perdre un gramme ou si je vais en reprendre. En tout cas autour de moi je commence à entendre les remarques positives cela fait plaisir. Bonne fin de semaine à tous à samedi pour la pesée....

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 09-11-2014 à 06:53
bonjour à tous

verdict de la balance - 900 g , je suis à la moitié du parcours ça va encore prendre un peu de temps mais je vais y arriver , moi aussi je suis toujours en phase 1 et j'y resterai le temps qu'il le faudra !!! félicitations Beautifull et kitine je suis contente pour vous deux nos efforts sont récompensés
bon dimanche à tous et courage à bientôt

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 09-11-2014 à 01:13
Salut à tous

- 700g ce matin mais vu que j'avais + 400g samedi dernier ça fait -300g. Bon j'arrive à 49% de ce que je souhaite. La moitié du parcours est donc faite. Je suis toujours dans la phase 1 et je vais persister jusqu'à ce que j'arrive à l'objectif que je me suis fixée au départ.
Felicitations beautifull lili ça va t'encourager tout ça. Mounette et cocorette j'espère que ça roule aussi pour vous. Biz et à plus

Beautifull-lili répond Posté le 08-11-2014 à 14:06
Salut tout le monde :D quelle surprise ce matin -2 kg sur la balance. J'ai repris les menus tout en faisant un restaurant "sous contrôle" avec des copines jeudi soir. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise la semaine prochaine... Je suis étonnée mais contente...
Et vous quelles sont les nouvelles ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2014 à 04:21
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Montignac !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage