En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Beautifull-lili répond Posté le 03-11-2014 à 09:02
Kitine, cocorette, mounette, je suis contente de vous retrouver. Je suis revenue de mon voyage en Indonesie. La bas, impossible de suivre le régime. A mon retour, bonne surprise : + 100g sur la balance. J'ai fait beaucoup de marche sur les volcans, c'est peut être grâce à cette activité physique que j'ai limité les dégâts... Pour autant j'avais repris 1,2 kg avant de partir. Je suis bien décidée à me remettre à la méthode. Ne te décourage pas Kitine, le chemin vers notre objectif de poids n'est pas toujours simple. J'espère que ce ne sera pas trop long car j'ai peur que ma volonté faiblisse au fil des mois.

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 02-11-2014 à 07:51
bonjour tout le monde

la balance affiche - 1 kg 100 je suis contente , mais nous verrons la semaine prochaine , aujourd'hui couscous chez mon frère et ma belle soeur , j'emporte mon jus de tomate et ma graine Montignac pour le reste on fera au mieux !!!
je suis désolée pour toi kitine la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre ,ce n'est pas facile de faire régime lorsque l'on est pas chez soi ,si je suis aussi rigide dans ma façon de m'alimenter c'est parce que j'ai encore de nombreux kilos à perdre
moi aussi j'ai fais Cohen en 2010 pendant 3 mois et j'avais perdu 11 kg mais je n'ai pas continuer et j'ai tout repris mais cette fois je vais aller jusqu'au bout et faire la stabilisation
kitine et mounette on s"accroche et on y croit

bon dimanche à vous tous à bientôt

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 01-11-2014 à 08:52
Bonjour :( :( :(

pour moi c'est du plus cette semaine j'ai repris 400g. Alors j'ai quand meme quelques explications, des écarts car en vacances cette semaine et emménagement de l'appartement de ma fille donc plusieurs repas à . Autre raison mon cycle et toujours du poids en plus pour moi en période de menstruations donc échec pour cette semaine.
J'essaie de garder le moral avec la semaine prochaine des repas plus équilibrés j'espère revoir le chiffre baissé. En attendant invitation ce jour et demain ça ne va pas arranger mes affaires.

Bon week end à vous tous et bonne chance avec la balance

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 29-10-2014 à 09:02
Salut Cocorette

Idem pour moi j'avais déjà perdu ces 15kgs en 1991, je souhaitais avoir un enfant et je voulais l'avoir dans des conditions de santé optimales et ce poids me dérangeait pour débuter une grossesse. J'ai donc été suivie par un médecin et j'ai réalisé un régime hyperprotéiné (que des sachets et des légumes à l'eau pendant environ 3 semaines. Bilan - 8 kgs puis reprise progressive d'une alimentation normale et mes 15kgs avaient disparu. Ensuite j'ai réussi à stabiliser puis des hauts des bas avec les difficultés classiques de la vie stress divorce concours. J'ai réalisé en 2008 le régime Cohen -8kgs en 3 mois mais derrière le stress des concours de la prise en charge de ma formation la formation et j'ai tout repris même plus sans oublier les problèmes de famille. Les choses semblent se stabiliser à nouveau pour moi c'est pour cela que je me replonge dans cette volonté de perdre du poids. J'ai besoin d'être bien dans ma peau.
Voila résumé en grandes lignes mes soucis avec la balance mais je ne suis pas une exception qui n'a pas différentes épreuves à gérer dans une vie.

Je te souhaite une bonne poursuite du programme cocorette à bientôt. Pour tous les autres un coucou également avec plein de courage. Biz à plus

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 27-10-2014 à 19:16
;) hello
bon je suis plus irrégulière en ce moment mais je rectifie le soir aussi bouillon yaourt + infusion de ROOIBOS ( genevrier cramberry mure et framboise myrtille) j ai trouvé cela sur le marché une petite herboriste vraiment excellente
j'en suis à moins 5.3 34% !!! =(( la barre des huit est dure à franchir
cela fait 10 jours que je ne suis pas retourné à l aquagym mais cette semaine je vais me rattraper et marcher car je suis en congés les courses sont faites donc no probl^me
Bravo pour vos résultats en tous les cas mon mari lui est passé sous la barre des 90 en suivant mon plan repas tout comme moi, mais les résultats sont plus probant

en tous les cas je poursuis la phase un
pour les diet je ne comprends pas trop le système alors j'écris moins souvent sur le carnet minceur :-*
en tous les cas hauts les coeurs :x je m accroche, poursuis et vous suis par les lectures; ne nous décourageons pas :-q
a tre s bientôt

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 27-10-2014 à 08:37
bonjour
félicitations kitine enfin sous la barre des 70 c'est bien il ne faut jamais désespérer et surtout ne pas se démoraliser
c'est vrai que pour moi ça va un peu plus vite ,mais l'objectif est de perdre 30 kg c'est pour cela que je suis tenace mon combat est loin d'être terminée , je les avais perdu il y a quelques années et petit à petit ils sont revenus ,surtout depuis que je suis à la retraite ,une vie moins active ,je ne suis pas très sportive !!! que de la marche ,mais je suis très motivée
bonne continuation kitine et ne lâche rien ,bonne semaine bise

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 26-10-2014 à 19:32
Salut tout le monde

Pour moi c'est -600g, ça y est je suis sous la barre des 70kgs avec 69,600. Le premier objectif est atteint mais sinon je n'ai fait que la moitié du chemin environ en perdant 6.600 kgs.
Félicitations cocorette tu vas super vite ton objectif est de combien ? MOi j'ai fété cela ce week end c'était l'anniversaire de mon filleul qui fétait ses 30 ans. Je me suis un peu lachée du coup ce soir c'est fruits et bol de thé.

Bon courage à tous pour poursuivre et à bientôt de vous lire. :) :)

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 26-10-2014 à 08:25
encore moi petite rectification perdu 13 kg 2 et non 13 kg 9 ce qui est énervant c'est que l'on a fait une erreur et que l'on a validé on ne peut pas annuler
bonne journée

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 26-10-2014 à 08:07
bonjour tout le monde

verdict de la balance - 1,5 kg (13 ,8 sur 9 semaines ) je suis contente malgré le long chemin qu'il me reste à parcourir ,mais le moral est bon je ne vais rien lâcher , j'espère que pour vous la pesée s'est bien passée , courage nous allons y arriver
bon dimanche à bientôt bise

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-10-2014 à 05:59
@kitine07
Il ne faut surtout pas te décourager car la motivation c'est l'une des clés de la réussite. Si tu as la moindre difficulté, surtout pense bien à contacter ta diététicienne de façon hebdomadaire. Cela te permettra à garder le cap et surtout à ajuster tes repas au fur et à mesure.