En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 23-10-2014 à 06:57
Bonjour Mr Lemay et merci pour vos encouragements car il m'en faut !!!

Certes si mon premier objectif est la barre des 70kgs il n'en reste pas moins encore 8kgs à perdre je n'ai donc pas fait au bout de 8 semaines la moitie du parcours. En plus je vois arriver les menus pour la stabilisation que je suis encore loin de suivre ce qui quelques peu décourageant mais je persévère et suis de nature obstinée donc pour le moment je poursuis.

Bonjour tout le monde

J'espère que vous gardez la forme et que vous êtes tous autant motivés. Le froid qui arrive donne envie de prendre des grands chocolats chauds. J'espère pouvoir vous lire bientôt. Bonne journée à tous à plus

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 09:26
@kitine07
Bravo en tout cas pour tes kilos en moins et surtout ne lâche pas car tu vas y arriver à passer les 70 kg. C'est justement à cette période du programme qu'il est nécessaire de bien faire un point hebdomadaire avec ta diététicienne.
Bonne continuation :)

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 19-10-2014 à 10:04
Salut tout le monde mounette cocorette beautifull lilly et les autres

Pour ma part c'est -600g soit 6.1 kgs de perdus en 8 semaines soit 43% de mon chemin réalisé. On peut dire que cela va plutôt bienmais le seul bémol est toujours cette barre de 70 kgs. Je vois encore ce fichu 7 devant et ça m'agace. Bon 70,100 donc si tout va bien on va dire que samedi prochain ça y est mais je pensais tant que ça se passerait hier donc une légère déception.

Félicitations cocorette meme si c'est moins que d'habitude 900g c'est génial je trouve en une semaine allez on continue on s'accroche et surtout on se serre les coudes et on encourage Beautifull lilly.

Que se passe t-il ? Si tu suis scrupuleusement les repas je ne comprends pas.Moi aussi j'en fait des écarts. Mais je rattrape en ne mangeant que des fruits. Un midi restaurant chinois je n'ai pas résisté au nems. Le soir fruit et bol de thé. Tous les soirs j'aime prendre un petit café avec un carreau de chocolat noir à 85% et bien je maintiens cette habitude. Alors peut-être qu'il faut que tu inscrives tout sur ton carnet minceur pour que les diététiciennes trouvent la cause de cette prise de poids. Peut-être plus de stress??? Il Y a forcément une raison. Ne te décourage pas on est tous avec toi allez il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Et puis oublies tout peut-être pendant ce voyage détends toi fais toi plaisir profites un maximum de ce dépaysement tu verras je suis sûre qu'au retour il n'y aura pas de si grandes catastrophes.

Bises à vous tous et bon dimanche

Beautifull-lili répond Posté le 19-10-2014 à 08:52
Encore + 600 g cette semaine. Ça fait + 1,2 kg en 2 semaines :((
Je suis découragée. A part un écart, j'ai suivi les repas.
Je pars en voyage 2 semaines en Asie, à mes questions sur le régime MM. J'ai eu comme réponse que je fasse au mieux et que je devrai rattraper les écarts au retour !
Je n'y crois plus. Si comme tous les régimes le moindre écart génère un ou 2 kg en plus sur la balance, alors j'ai bien peur que ce soit cuit pour moi. Je suis motivée et je respecte les consignes mais j'ai besoin de pouvoir parfois faire quelques écart sans quoi ma volonté ne résistera pas dans la durée.
Désolée pour ce retour négatif mais je suis en pleine phase de doute....
J'espère que cela va aller mieux pour vous

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 19-10-2014 à 07:12
bonjour tout le monde
et bien voilà pesée réalisée moins 900 g ,c'est moins que la semaine dernière mais je suis satisfaite ça descend doucement mais surement ,j'espère que pour vous les résultats seront favorables
je vous souhaite un bon dimanche courage à bientôt bise

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 14-10-2014 à 18:18
>:) ne vous inquiétez pas je persévère d ailleurs dans mon immeuble en communication je suis persévérant empathique et travaillomane Alors c 'est peu dire et le Diable peut aller se rhabiller
X( seulement il faut vraiment de l'énergie et je crois comprendre aujourd hui bien faire émerger son ressenti ou ses émotions pour pouvoir poursuivre plus sereinement
c est ce que j essaie d appliquer et vous m aidez en cela : merci de votre soutien :-*

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 14-10-2014 à 07:32
Salut tout le monde,

Courage Mounette comme le dit cocorette si tu te sens flotter dans tes vêtements c'est bon signe. A part le poids as-tu réaliser les autres mesures ? Il faut persévérer et puis un écart de ci de là ça doit pouvoir se rattraper dans la semaine. Je suis sure que samedi prochain ces 200g seront reperdus.
Psychologiquement tout comme toi je serai heureuse de voir le 69,900 meme si c'est juste en dessous des 70 ça me ferait du bien. Après il m'en restera encore mais pas grave je sentirai que je suis sur la bonne pente.

Cocorette c'est sur que dejà le stress en moins ça doit largement améliorer la situation. Moi j'arrive de moins en moins à décrocher du boulot et ça me fait un peu peur à vrai dire.

Bonne journée à tous et à bientôt de vous lire.

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 13-10-2014 à 09:50
bonjour tout le monde
une nouvelle semaine qui commence ,mounette si tu te sens bien et que tu flottes dans tes pantalons c'est que tu mincis ,c'est positif , c'est peut être plus facile pour moi de suivre la méthode , pour la préparation des repas , je suis à la retraite ,une vie un peu moins trépidante et, plus de stresse !!
depuis 2 semaines tous les vendredi ,le midi je ne mange que des légumes cuits à la vapeur avec un peu de crème soja et le soir que des fruits ( 2 grosses prunes 1 poire et une pomme ) je ne sais pas si ça aide à ma perte de poids ,les autres jours je suis le programme )
comme dit mounette " haut les coeurs à bientôt bise :-q

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 13-10-2014 à 07:42
:( :( :( :( :(
moi c est la barre des 80 qui est difficile -+enfin +200g :
à part hier où pourtant j ai grimpe une montagne pour trouver des champignons que je n ai pas trouvé d ailleurs ) suivi d un repas avec terrine de sanglier +veau en sauce avec des champignons(peu de sauce pour moi et pas de pain ) et bien tatin et une boule de glace au champignons)
semaine suivie sur le pla n repas aquagym 1 heure et rando de 3 heures hier
aujour dhui je suis courbaturée et le moral dans les chaussettes
Que c est dur :((
pourtant je me sens beaucoup mieux dans mon corps et mes pantalons flottent: lol hier j ai mis un vieux pantalon pour crapahuter: je vous jure je le perdait .............;
Bravos à vous moi c est 31% pour l instant en 9 semaines pleines :-S
A bien tôt et :x hauts les coeurs

Beautifull-lili répond Posté le 12-10-2014 à 09:51
Merci à vous cocorette et Kitine.
Kitine c'est amusant je suis aussi à 39% de mon objectif, mais au bout de 8 semaines :-S
Pour mes soupes, ce n'était que des légumes type poireaux, choux vert.... Aucune pomme de terre.
Hier soir je me suis octroyée un petit plaisir : 1 part de pizza au fromage et du gâteau au chocolat. J'avais des amis qui venaient manger. On verra bien le résultat la semaine prochaine. Aujourd'hui je reprend mes menus.
Ne t'inquiète pas Kitine, tu passeras en dessous des 70 kg.
Bon dimanche à vous, a bientôt ;)