En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

je pars 8 jours en vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par janala (SAINT GERMAIN LE CHATELET, 90) Posté le 08-09-2014 à 03:21

que pouvez -vous me donner comme conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2015 à 17:43
C'est bien ça. Très bonnes vacances à vous ! :D

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 16-04-2015 à 11:07
déja bon voyage et profitez de vos vacances jo

bien sur que vous ne pouvez pas imposer vos façons de faire aux autres, mais quand on y réfléchit bien, hormis même quelques petites choses dans son sac pour partir, mais la plupart du temps on peut très bien trouver de quoi se nourir dans ce qu'on va vous proposer

quand je pars et que je sais que je ne pourrais pas faire tout le temps comme je veux, j'emporte déjà avec les moi les choses que je sais ne pas trouver chez eux, la il me semble que le pain spécial ou les wasa au seigle pour le ti déj ferait bien l'affaire, des fruits vous devriez en trouver facilement , votre confiture si vous mangiez ça, quand au fromage ou au coté salé du petit déjeuner vous le prévoierez au fur et à mesure pas de panique je suis sure que tout ira très bien , prenez avant de partir vos menus et les indices glycémiques, à moins que vous les connaissiez tous, ce qui m'étonnerait, il faut plus de temps et ainsi vous pourrez vous rassurez si vous ne savez pas quoi manger


et puis ça n'est pas le bout du monde vous pourrez aller sur internet et venir chercher les infos qui vous manque,je pense qu'il faut aussi savoir dire les choses, les autres ne peuvent pas les deviner, qu'ils vous comprennent ou pas ce n'est pas le propos, ils feront comme bon leur semble, mais quand ils verront combien vous vous sentez bien ils changeront peut-être d'avis et joueront eux aussi le jeu

bonne route et à bientot ;)

jo0927 (cras, 38) répond Posté le 16-04-2015 à 08:29
Bonjour,
Je viens de trouver la réponse à ma question.
C'est ma première semaine avec la méthode et je part vendredi pour une semaine chez mes parents et ensuite beaux parents.
Je ne pourrait pas influencer trop pour les repas (surtout pour la fin du séjour).
Je prends donc ce qu'il faut pour le petit dej, j'évite le pain et j'essaye de me limiter au IG bas si j'ai bien tout compris.

Dites moi si c'est bien ça ?
Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2014 à 10:29
Bonjour Janala,
Je vous conseille d'imprimer votre tableau des IG ainsi que le tableau des équivalences.
Le plus important sera d'éviter tous les glucides à IG>50.
Pour le petit déjeuner, le plus simple serait d'emporter votre pain/confiture ou vos céréales.
Bonnes vacances ! ;)

  • 1