En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-09-2014 à 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Catoun (LAGOR, 64) répond Posté le 27-10-2014 à 10:26
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 58 ans et 17 kilos à éliminer. Cela fait une semaine que j'ai commencé le programme et j'ai éliminé 1,8 kg. C'est super !
Il est vrai que ce n'est pas si compliqué, il faut juste prendre le temps de lire les conseils et de les mettre en application.
A celles et ceux qui n'arrivent pas à atteindre leur objectif, persévérez et surtout ne vous découragez pas ; chaque organisme réagit différemment.
Je vous souhaite une bonne semaine.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-10-2014 à 07:49
@moune_2
Bonjour.... Alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé exactement ? Il faut que tu prennes bien soin de toi car l'hiver se rapproche peu à peu et il ne faudrait surtout pas que tu retombes malade.
En tout cas cas on compte sur toi pour être en forme cette semaine :))

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 26-10-2014 à 20:21

;) bonsoir tout le monde me revoilà parmi vous , étant souffrante toute la semaine je n'avais plus la force de me trainer sur mon ordi ,ça va un peu mieux , mais ce n'est pas la joie , comme dit la chansson ça ira mieux demain !!!! je compte sur vous tous pour me remonter le moral qui est esen :(( bas de mes chaussettes , allez bonne nuit a vous tous a demain :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-10-2014 à 06:01
@Cocopatou
Bravo pour ce départ ! Pour la pesée, je te conseille vraiment de ne le faire qu'une fois par semaine pour éviter que ce geste devienne une obsession. Après je trouve que tu as le bon reflexe en participant au tchat du mercredi car c'est un très bon moyen pour se motiver.
Bonne continuation :)

Cocopatou répond Posté le 22-10-2014 à 07:00

Bonjour, je suis inscrite depuis le 15/09/2014, mais je ne commence que le 27, comme j'ai déjà reçu la première semaine, j'ai pu officieusement commencer. J'ai fait comme beaucoup d'entre vous différents programmes, avec plus ou moins de succès. J'espère que celui-là sera le bon, car j'ai beaucoup de poids à perdre. Pour ma part je n'ai pu m'empêcher de me peser ce matin, pour l'instant rien perdu. Mais bon il faut aussi un certain temps pour que le corps s'y retrouve, à force de changer :^> de méthode, il est perdu :P

Bon courage à tous et toutes, j'espère que vous atteindrez toutes votre but. Je rappelle pour ceux qui débute, qu'il y a un tchat ce soir à 17H00, avec Claire si je ne me trompe pas.

Bonne journée :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-10-2014 à 09:31
@marilou2a
Je vois que tu adoptes la bonne philosophie et de ce fait si tu continues dans ce sens tu devrais y arriver :)
tiens nous au courant :)

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 20-10-2014 à 11:14
bonjour tout le monde
assez satisfaite...assez dur les deux premiers jours mais après moins de fringales...moins 1 kilo première semaine !
c'est pas si dur que cà il faut s'organiser pour que cà se passe au mieux ...surtout ne pas se mettre la pression...y aller Zen et les résultats seront là pour tout le monde ! courage à tous !!! bonne journée !!!! Marie

nadette08_2 (Reims, 51) répond Posté le 19-10-2014 à 20:18
cc bonsoir tout le monde moi je commence demain lundi 20 / 10 je pèse 84 kl pour 1m52 woiouuuuu ! la ménaupose m a donné 10 kl que je voudrai perdre moi aussi j ai fait dukan j ai un peut perdu mais j ai pas tenu longtemps wetwet aussi c est un tres bon régime mais moi j ai pas perdu c difficile pour moi pour perdre du poids donc j espère perdre avec celui ci je viendrai lire vos conseilles vos recette et aussi vos perte de poids s encourager ensemble sa peut que fonctionner alors a demain

Mxtine68 (Nozay, 91) répond Posté le 19-10-2014 à 18:43
Bonjour à toutes et tous, j'ai 46 ans, mesure 1,60 et pesait lundi 13/10 89.5 kg. Mon objectif, un poids de 70 kg. Je me pèserai, demain, Lundi après une vrai semaine. Je crois que je commence à assimiler la méthode et prends bien soin de remplir mon carnet minceur. Une diététicienne l'a déjà commenté. J'aime ça, me dire qu'une professionnelle me préviendra si je ne fais pas les choses comme il faut. Voilà, je vous tiens au curant de la suite et vous souhaite à tous BON COURAGE. 😉?

kat0871 (lievin, 62) répond Posté le 16-10-2014 à 18:46
Bonjour gernad,

Oui pour ma 1ere semaine j'ai perdu 1,2 kgs , on verra samedi matin pour la 2e

Bonne soirée