En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-09-2014 à 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

virginie-05 (rouillé, 86) répond Posté le 06-10-2014 à 14:23
bonjour, merci sonnette71 pour vos mots encourageant, et merci a vous moune pour votre recette de céréales, parce que j arrive pas a manger le matin :( alors merci vais essayer votre reette en plus ca doit croquer ,ca va me faire paisirs ce petit croustillant sous la dent ,merci

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 06-10-2014 à 00:07
:D coucou bien contente de vous rejoindre ;) ce soir j'étais invité chez ma nièce qui pendait sa crémaillère ! mais pas de folie nous etions en famille ,.je viens de rentrer , préparation pour monidéjeuner demain matin
3 cuillères a soupe de ma préparation ( maison ) mes flocons d'avoine ! ne pas cuire les flocons recouvrir de lait bio , ma tasse de café , je tiens le coup jusquà midi sans avoir faim

voici la recette de ma préparation muesli aux fruits: tenir la préparation dans une grde boite hermétique

1 grd paquet quaker, 1 pt petit paquet abricot confit , 1 pt paquet amandes éffilées , 1 pt paquet de noisette, mélanger le tout


1 grand paquet de quaker , 1 pt paquet abricot confit , i pt paquet amandes , 1 pt paquet cerneaux noix , melanger le tout ...

Sonette71 (99) répond Posté le 05-10-2014 à 22:31

Bonsoir Moune, Virginie et Kate,

Bienvenue, c'est le meilleur choix que vous pouviez faire, je suis en semaine 5 dès demain, et non seulement j'ai perdu du poids mais en plus j'ai retrouvé le plaisir de manger! Cette méthode est très bien, ce qui n'empêche pas d'être confrontée parfois à des difficultés, dans ce cas n'hésitez pas à demander de l'aide aux diététiciennes vous serez très bien renseignées et rassurées. Participez aussi aux divers forums vous aidera énormément.
Bon courage et très bonne semaine.

kat0871 (lievin, 62) répond Posté le 04-10-2014 à 14:54
Bonjour,

Je m'appelle catherine et je commence la méthode lundi 6/10 ; adepte de toutes sortes de régimes (tous testés et toujours repris les kilos perdus ) à ce jour j'ai 29 kgs à perdre ; merci pour votre aide :)

virginie-05 (ville, 01) répond Posté le 03-10-2014 à 22:55
bonsoir, je m appelle virginie, je commence lundi , beaucoups de kilos a perdre, esperes trouver du soutiens parmis vous!!moi aussi je pedale dans la choucroute pour reprendre votre expressions, ce n ai pas facile d arriver sur ce site,alors merci a vous pour votre aide!
;) ;)

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 30-09-2014 à 18:45
je reprend pratiquement mon régime en même temps que vous tous ;) donc je ferais certainement un bout de chemin dans un de vos groupe ! j'aie 79 ans dois perdre du poid pour des raisons de santé ,difficulté a me déplacer si non avec des cannes , , comme distractions pas tellement , lecture , tv , débutante sur ordinateur ,j'apprend seule ,ce qui fait que je pédale dans la choucroute , pour essayer de communiquer avec vous ,je compte sur vous pour m'aider et donner de vos conseils merci a tous courage