En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

VOS meilleurs craquages ;-) ou vos craquages ordinaires ;-) évacuons les ici avec humour ou exaspéra

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza_14000 (14) Posté le 23-10-2014 à 16:02

je commence donc ;-))
avant hier TOUT le pot de sauce tomates au pistou , trouvé dans le placard acheté par l'Homme de la maison en loucedé le traitre ;-( je voulais juste goûter , j'ai fini au doigt enfin presque !! on se croit à l'abri eh bien non, comme quoi on est jamais trop prudent pour remplir les placards quansd on est trop gourmand... comme moi ;-)) dans mes placards le strict autorisé c'est plus prudent
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

simpatica (annonnay, 07) répond Posté le 22-04-2015 à 12:42
bonjour Zaza, quel es ce destop, dont vous parlait, je suis a ma sixieme semaine et je n'ai perdu que 3 kgs; je décolle tres lentement, je vais survoler longtemps a ce rythme la, pourtant je me régale, je ne souffre pas de la faim., bonne journée, merci de me repondre. :) :-S

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 07-04-2015 à 23:54

Zaza te fais plus attendre tu nous manques avec ton indigène Corse on craque

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2015 à 16:25

salut cdh28 !! :)
ah oui moi aussi çà craque çà craque mais çà s'arrange :-)) j O:-)
j'ai déjà perdu 16 kgs avec la MM donc on craque MAIS en bonne humeur comme COCO ;)
craquer est plutôt un signe de bonne santé mais il faut apprendre à savoir craquer et gérer
ici c'est plutôt pour exorciser et rire ;) çà fait maigrir
sinon pourquoi ne pas nous rejoindre sur Forum Motivation "halte à la mal bouffe" tu seras la très bien venue et tu seras soutenue par une équipe de gagnantes :-q
ensemble c'est toujours plus facile

cdh28 (LE COUDRAY, 28) répond Posté le 16-03-2015 à 13:00
coucou les filles, moi ça me fait du bien de vous lire, au moins je me sents moins seule dans cette galère. Ce Week end c'était diner entre ami alors j'ai tenté un petit truc le midi pour équilibré mais bof bof et hier, levé tard, repas en décalé toute la journée.
Résultats rien de perdu cette semaine; Je vais reprendre tout de manière rigoureuse cette semaine ou du moins essayé car pô facile tous les jours de rester sérieuse.

bonne journée

Claire

coco_80220 (80) répond Posté le 16-03-2015 à 12:26

j'ai mangé trop de caca huetes à l'apero çà me donne la bouée :, je remets yoyotte au placard elle me rend malade :-O

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-02-2015 à 20:54

à demain .. matin ;) ♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-02-2015 à 20:53

j'ai craqué pour l'amitié qui règne sur le forum Montignac

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-02-2015 à 19:47
:D :D :D :D :D :D toi tu es bien sympatique lymlympe, le sens de l'humour !!
tu vas nous reprendre de bonnes habitudes et qui te jetterait la pierre dans ce contexte festif ma foi ;-))

lymlympe972 (Fort-de-France, 97) répond Posté le 18-02-2015 à 12:44

Coucou.. Ben moi ici en Martinique c'est le Carnaval... L'esprit est à la fête cette semaine donc ma 3eme semaine de methode aux oubliettes...
J'ai sauté des repas, j'ai mangé des fritures, (pas de frites car ça je suis traumatisée par son IG)
Au moins j'ai eu de l'activité physique comme jamais
En plus les magasins sont fermés donc impossible de faire des courses.
J'ai peur de voir les résultats sur la balance
Mais ce weekend je m'y remet très sérieusement

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-02-2015 à 00:02
:D enfin une qui avoue sans complexe craquer super ma KATE O:-)
çà fait tout ton charme ta gourmandise ♥
mais dis moi si tu veux limiter tu sais bien que j'ai le truc ;) tu bois tes 2L eau thé vert et DESTOP ;-)
grignotage qui régresse de 90 pour cent et toute la silhouette qui s'affine, l'eau qui s'évapore et le tonus plein boum
je ne me passe plus du destop sinon je grignote et SURTOUT je re - gonfle et je reprends deux tailles très vite mais si je bois je perds deux tailles tout aussi vite .. je bois donc très régulièrement mes deux litres et demi + destop chaque jour
NB :
je viens de faire 6 commandes :) si tu veux je t'envoie un flacon de ce Perlimpinpin tu connais mon mail GROS bisou