En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Huile d'argan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MASIME (Casablanca, 20) Posté le 28-10-2014 à 16:32

Bonjour,
Je commence Lundi et j'ai beaucoup de questions :
Je sais que les repas proposés sont à titre indicatif mais est-ce qu'il faut respecter un nombre d'ingrédients par repas?
Pour les spaghettis, peut-on les consommer avec un sauce? quelle sauce?
Est-ce que l'huile d'argan est autorisé? J'ai une patte d'amande, Amlou et miel (artisanal), peux je l'avoir au petit déj?
Par quoi peut-on remplacer le jus de tomate? Crème Soja?
Je suis un peu confuse. Merci pour vos lumières
Merci d'avance pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-11-2014 à 18:10
Je vous en prie. :D

C'est exact. Les lipides autorisés dans les repas PL sont ceux qui se trouvent dans les protéines animales (viande, poisson, œuf, fromage...) ainsi que la graisse d'oie ou de canard et les huiles (noix, noisette, argan, colza, chanvre, lin, olive).

MASIME (Casablanca, 20) répond Posté le 03-11-2014 à 10:02
Merci Sybille pour votre réponse.
Une dernière question. Pour les PL on mange que des aliments de moins de 35 et on peut les associés aux lipides? Quels sont ces lipides? et GP on peut manger jusqu'à 50?
Merci d'avance.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2014 à 13:00
Bonjour Masime,
Il faut essayer de conserver un équilibre dans vos repas avec au moins la présence de protéines et de légumes à IG bas sur la journée.
Vous pouvez consommer vos spaghetti avec du coulis de tomate ou bien de la crème d'amande.
L'huile d'argan est parfaitement autorisée pour les assaisonnements en repas PL.
Conservez donc l'amlou plutôt pour la phase 2 ou quand vous aurez bien enclenché votre amincissement.
Le jus de tomates peut être remplacé par une salade de crudités et la crème de soja par de la crème d'amande.

  • 1