En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-11-2014 à 08:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isdel (strazeele, 59) répond Posté le 27-12-2014 à 22:46
Bonsoir,

J'ai pris 16 kg en un peu plus d'un an la causse...
L'an dernier j'ai eu un traitement hormonal de 10 mois, j'ai aussi eu une opération du genou, donc moins d'activité physique un moment, j'ai eu un décé qui m'a beaucoup toucher dans ma famille et j'ai arrêté de fumé "qui est je pense très bien pour ma santé"

houbess (carnoux, 13) répond Posté le 23-12-2014 à 11:15
merci monicnet :)

maud78100 (Fourqueux, 78) répond Posté le 20-12-2014 à 21:08
Bonsoir à tout le monde,
Petit coup de mou ce soir et grosse envie de m'envoyer une tonne de friandise aussi délicieuse que toxique. Ces envies de sucre me rappelent exactement ces envies de fumer que j'aimais lorsque j'ai arrêté. Je cherchais cette sensation après une bonne cigarette mais comme je n'avais pas fumer depuis des mois les deux tags me donnaient la nausée.
La c'est pareil comme je n'ai pas mangé de sucre depuis 3 semaines je sais qu'après deux bouchées je vais être écœurée et que je n'aurais pas cette sensation que j'avais avant après une bonne dose de mauvais glucides et mauvais lipides que j'avais avant. Une fausse sensation de réconfort qui aidait à supporter le quotidien épuisant qu'est d'élever deux adorable garçons de 1 et 3 ans.
HO LES CŒURS DONNONS NOUS DU COURAGE !

monicnet répond Posté le 20-12-2014 à 14:16
Bonjour Houbess , bien venu sur le forum
Moi aussi j'ai repris du poids et je recommence MM Ne pas désespérer et garder courage

houbess (carnoux, 13) répond Posté le 19-12-2014 à 20:47
ps j espere de trouve une perssone pour me soutenire *-:) a bien tot de vous lire :)

houbess (carnoux, 13) répond Posté le 19-12-2014 à 20:42
bjr a toutes et tous moi c est houbess je vien de minscrire pour lundi 22 j espere que cette foie ci je tiendrais le coup

toucheatout (, ) répond Posté le 19-12-2014 à 17:14
Bonjour Adrien Lemay , en fait j'ai un métier physique ( je suis agent d'entretien ) le matin je déjeune vers 8h30/9h mais vers 11h 30 je commence à avoir faim , l'après midi pareil :( vers 16h30/ 17h donc je mange des abricots et des amandes , mais c'est un peut juste ... Vous avez des astuces ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-12-2014 à 03:46
@toucheatout
Est-ce que tu as de gros soucis de grignotage en dehors des repas ?
Je te conseille d'en parler avec ta diététicienne via le lien Questions Diététiques pour qu'elle puisse te donner des conseils.

toucheatout (, ) répond Posté le 18-12-2014 à 20:14
Coucou les filles , comment se passe votre première semaine ? Moi certain jour j'ai faim, et d'autre moin ! Et vous ?

toucheatout (, ) répond Posté le 17-12-2014 à 22:26
Oui tu as raison , faut pas dire que l'on est au régime ;)