En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-11-2014 à 08:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maud78100 (Fourqueux, 78) répond Posté le 17-12-2014 à 21:56
Pour les fêtes j'ai prévu de faire des repas protide et lipides. C'est vrai que pour les artères c'est pas le top mais en tout cas je ne prendrai pas 1 gramme. Par contre le sucre et les féculents c un grand NON désolée papa Noël mais cette année il n'y aura pas de buche pour moi ou peut être au chèvre mdr
Je n'ai pas l'intention de dire que je suis au régime sinon on ne va parler que de ça j'ai prévu d'esquiver poliment certain aliments sans attirer l'attention prétextant que le repas était tellement délicieux que je n'ai plus de place pour le dessert. Ça passe tout seul. Comme ça on passe de bonne fête on mange des huîtres et des escargots à volonté même du foie gras et on n'a aucun regrets le lendemain.
ALLER COURAGE TOUT LE MONDE !!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-12-2014 à 08:19
<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

Découvrez tous les conseils de Sybille Montignac sur son blog pour
profiter pleinement des fêtes de fin d'année tout en prenant soin de ne pas faire d'excès.

Rendez-vous sur le blog du coach pour découvrir les articles suivants :
Préparer les fêtes de fin d’année
5 conseils pour festoyer en accord avec la méthode Montignac

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonnes fêtes !

<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

toucheatout (, ) répond Posté le 16-12-2014 à 20:13
Moi je vais faire l'impasse sur les féculents sauf si c'est à ig bas et le dessert, ou j'explique que je fait regime , et je rapporte mon desser maison ;)

Marinou30 (Ales, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 09:46
@toucheatout avec plaisir&#128521;

Je commence a me demander comment je vais tenir le coup la semaine prochaine pour noel, nous allons faire 3 repas d'affilée...
Auriez vous des conseils à me donner à ce sujet ??

toucheatout (, ) répond Posté le 16-12-2014 à 08:09
Bonjour Marinou, moi aussi j'ai commencé hier , moi aussi j'ai fait plein de régime, et moi aussi j'en peut plus de mes kilos , j'en ai 13 à perdre ( j'ai un peut perdu la semaine dernière ) puis- je faire un bout de chemin avec toi ?

maud78100 (Fourqueux, 78) répond Posté le 15-12-2014 à 21:49
Hello ! Je démarre la 3ème semaine où en êtes vous ?
J'ai perdu 4kg je me sens bien je suis moins fatigué et ai beaucoup moins d'appétit qu'avant
Hier j'ai fais un écart j'ai manger un petit financier et bien j'ai trouvé ça trop sucré. J'ai vraiment décidé de faire la guerre au sucre raffiné.
J'ai besoin d'un peu de motivation ... :-S c'est pas tous les jours facile mais les restants sont là pour l'instant

Marinou30 (Ales, 30) répond Posté le 13-12-2014 à 07:53

Bonjour à tous et toutes je m'appelle marinou et je démarre lundi 15decembre pour atteindre 15kg de moins... Ras-le-bol des régimes à la n'importe quoi.. Ça fait 17 ans que j'en fait et j'y ai gagné 20 kg...
Cette fois j'ai envie que ca dure que ça marche! Je suis motivée mais j'ai besoin d'aide je suis très gourmande et j'adoooore cuisiner.

Allyb (RUMIGNY, 80) répond Posté le 12-12-2014 à 12:27
Bonjour à tous !

Lundi 15 décembre. Premier jour d'une nouvelle vie. 28 kilos à perdre. La motivation : oui.
Le fait de pouvoir échanger est un grand plus.
A bientôt !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-12-2014 à 08:15
@monicnet
Je comprends... C'est bien de se fixer un premier objectif puis de s'adapter à ton rythme de vie. Et dès que tu auras atteint ce premier objectif alors tu pourras voir si tu souhaites aller plus loin.
Pense à te rapprocher de DORISAZ qui doit aussi perdre 30 kg.
Bon début de programme !

monicnet répond Posté le 10-12-2014 à 19:46
Si je regarde mon IMC je dois perdre au moins 30 kg mais je n'ai jamais été mince même à 18 ans donc pour moi perdre 12 kg dans un premier temps me convient très bien
Bon courage à toutes