En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

manu, le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (Lille, 59) Posté le 27-12-2014 à 11:29

Bonjour à tous et toutes,
Certain(e)s, se rappelleront de moi, d'autres m'auront oubliée, et d'autres bien sûr ne me connaissent pas du tout.
J'ai passé une année qui a été un enfer, et qui continue toujours.
Depuis octobre l'année dernière j'ai eu 9 mois d'hospitalisation et 8 opérations.
Je peux vous dire que passer Noël et Nouvel An à l'hôpital, contrairement à ce qu'ils disent à la télé, c'est un calvaire et aucun traitement de faveur !
Dans les couloirs, il y a de belles affichent comme quoi à l'heure actuelle on a plus le droit de souffrir, ou après de grosses opérations des personnes vous apportent du soutien, idem, tout ça est mensonge !.
La douleur ont s'en fou complètement, pourtant croyez moi que je suis dure sur ce sujet, mais aller jusqu'à hurler de douleur dans un couloir dans une totale ignorance, ou après les opérations, ont vous balances comme pour un chien, un os, des feuilles pour vous dire ce qu'il faut faire ou non.
Donc, je reviens un peu ici, pour essayer de retrouver un peu d'esprit humain, car la médecine se déshumanise énormément !
Seule une personne du forum a, gardé contact avec moi et cela fait, du bien.
Voilà, vous savez tout.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-07-2016 à 12:00
Merci pour ton message de soutien :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-02-2016 à 20:58

Coucou Loju
j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas nous revenir sur les forums
si tu peux fais nous un coucou
bisous
charlotte

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 07:55
:)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2015 à 00:32
Chalotte tune pouvais pa mieux tomber car j'adore les colleys !! Merciiii beaucoup !!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2015 à 16:10
Je me joins à tous et je pense bien fort à vous LojuManu.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-02-2015 à 07:10
@ LojuManu :
Bonjour a toi et bon retour sur la méthode Montignac.
Je suis heureux de constater que tu retrouves le soutien dont tu as besoin et je te souhaite de passer cette épreuve pour que tu puisse retrouver un rythme de vie "normal".
Bonne continuation :)


monicnet répond Posté le 11-02-2015 à 19:23
Bonjour LojuManu
Contente d'avoir de vos nouvelles , mais je croyais en avoir de meilleures

Avez vous pensé à voir un psychologue pour pouvoir extérioriser toute cette douleur
Je vous embrasse et tenez bon
A bientôt de vos nouvelles

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-02-2015 à 11:33

coucou Loju,
contente de te retrouver et de vous lire Loju....
je compatis à vos douleurs....il y a surement un remède à tout ça. mais il faut trouver le bon.
courage !!!
bisous
Charlotte


LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2015 à 10:01
Pardon Monicnet, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas répondu.
Non, aucune visite, ni à Noël, ni au Nouvel An, personne !! même pas un menu amélioré ! je vous garantie que c'est dur.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2015 à 09:57
Merci beaucoup Heros, il est vrai que j'ai vécu un cauchemar, je ne suis plus hospitalisée, mais maintenant j'ai l'impression que tous me laissent dans ma souffrance.
Ils sont contents, ils m'ont mis une étiquette, ce n'est pas soignable donc basta, ce n'est pas intéressant, le morceau de viande peut être mis à la poubelle !
Je vis dans la souffrance physique et psychologique, mais on s'en fou complètement !!
Elles sont jolies les affiches dans le couloir de l'hôpital, mais que jolies, ce qui est écrit dedans est complètement faux !!
En 2015, on souffre encore et beaucoup !!!