En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-01-2015 à 08:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

karisauv (Narbonne, 11) répond Posté le 03-02-2015 à 21:07
Merci beaucoup Christelle 17
J ai terminé le 2eme jour et je n'ai pas faim les recettes très bonne .je suis rassurée et motivé . merci pour tes astuces je vais en faire de même mieux vaut prévoir une petite compote dans son sac c est plus sur .bonne soirée


REGINE15 (le revest les eaux, 83) répond Posté le 03-02-2015 à 13:12
APRES une 3ème semaine nulle comme je l'ai dit reprise hier matin, mais j'ai l'impression de trop manger d'être gonflée enfin de ne pâs suivre de régime, certes je cuisine mais ai l'impression que je n'y arriverai pas....

Roni49 (beaulieu sur layon, 49) répond Posté le 02-02-2015 à 11:36
Bonjour, je commence aujourd'hui lundi 2. Un peu tendue car je ne maitrise pas bien tout.
merci Christelle pour les idées "gouter". Je mange le midi à 12 h 30 et le soir à 20 h. c'est long !!!!
Allez hop, maintenant au sport.... Bonne journée

vifargent répond Posté le 02-02-2015 à 10:34
Petit mot pour REGINE 15. Comme pour toi, ma semaine dernière a été nulle, avec le poids qui a connu un rebond (trop d'invitations et repas de famille imposés). Après le découragement, je me reprends en main ce matin, avec l'espoir et la volonté que les choses repartent dans le bon sens cette semaine. Allez, on ne se décourage pas ! on va y arriver ! ;)

REGINE15 (le revest les eaux, 83) répond Posté le 02-02-2015 à 07:40
Bonjour a tous,
Pour moi cette 3eme semaine a ete nulle....
2 AR en train sur paris soit 4 j absente avec repas impose
ma balance a explosee...lol....
je me reprends ce matin
mais 1 seul kilo cela va etre dur
a bientot
REGINE

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 01-02-2015 à 14:32
message pour karisauv (narbonne,47) pour les petits creux de l'aprés midi moi je mange une compote en gourde sans sucre trés pratique a mettre dans son sac et une 15 amandes ou noisettes c'est autorisé dans le plan et elles ont un IG bas et cale bien avec un thé , cela permet de patienter jusqu'au repas du soir qui lui est plus léger que le midi

alors j'ai banni tout ce qui contenait de la farine de blé blanche , je mange quinoa, lentille corail, riz basmati, et surtout les pates a l'épeautre elles sont trés bonnes et un bon plat de Pâtes le soir ca cale bien, je mange que des yaourt soja, et du pain integral montignac ou que je fait moi même sinon pour les autres ingrédients c'est a volonté mais dans le raisonnable.

je pensait que ne faisant pas de sport cela aller être plus difficile de perdre et bien non aprés 4 semaines j'ai perdu 3.300kg
avec une raclette et un burger complet ou bien des galette sarrazin, des galettes de rois et ce week end crépes

bon courage a tous ne perdait pas confiance en vous on va y arriver :-q

vifargent répond Posté le 31-01-2015 à 12:16
Merci pour ton message Ninisolis....cela me redonne un peu de courage car, même en respectant le plus possible avec les équivalences, je stagne...Cela m'a fait du bien de voir que je n'étais pas la seule, car j'avoue que cette semaine j'étais découragée...avec l'envie de tout envoyer balader X( ... Ce week-end est très chargé pour moi sur le plan familial...avec une soirée crêpes prévue ce soir ! C'est compliqué de dire aux autres qu'il nous faut un repas spécial....Je préfère rester discrète...Bon week-end à tout le monde !

ninisolis (PERTUIS, 84) répond Posté le 31-01-2015 à 11:40
bonjour à tous

Petit message pour vifargent : je suis dans le même cas que toi : J'ai commencé aussi le 5 janvier j'ai perdu 600 g ces15 derniers, après avoir pris 400g en Semaine 2 . Je fais aussi les équivalences car je mange souvent à l'extérieur. quand je lis les messages des uns et des autres, les kilos s'envolent vite en comparaison. J'ai l'impression de ramer à contre-courant :( Je me rassure en disant que l'aiguille de la balance se dirige petit à petit vers la bonne direction, tout en mangeant de bonnes choses (j'ai quand même faim !). Donc je vais persévérer encore un peu et essayer d'atteindre mon objectif (on dit que les kilos perdus lentement ont plus de mal revenir ... On se rassure comme on peut !)

Bon WE

karisauv (Narbonne, 11) répond Posté le 30-01-2015 à 09:44
bonjour je commence la méthode lundi et j ai énormément de poids a perdre .cette méthode est un peu ma dernière chance .
je suis un peu inquiète car j ai l habitude de manger plus le soir qu'au déjeuner et de plus j ai toujours u petit creux vers 17h ,et je ne vois pas de collation . pouvez vous me renseigner merci.

Lolo1610 (LILLE, 59) répond Posté le 27-01-2015 à 21:36
Bonjour à toutes et à tous,

ça y est !!!!! Je commence lundi 2 février 2015..... J'ai hate de voir mes progrès.... :-q
A bientôt
laurence