En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-02-2015 à 08:23

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 répond Posté le 04-08-2015 à 10:38
;) voilà, je suis inscrite depuis... Février et bilan... Je stagne . Je ne perds plus !
Donc, je redémarre pour la deuxième fois au début de la phase 1 car les sessions n'arrêtent pas de me barber avec le pourquoi et le comment de la phase 2 et je fais des complexes a force !
Qui reste encore "accrochés à la phase 1 depuis des mois ?
Pour ma part, je sais bien pourquoi je ne bouge plus...
Alors je vais me remotiver et c'est reparti !!!

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 31-07-2015 à 15:56
Coucou,Séverine,t'es plus là?

martina38 répond Posté le 12-07-2015 à 11:35
Bonjour à toutes !
De retour de Bandol après une semaine de grosse, grosse chaleur !
Et surprise, - 300 g d'envolés c'est à croire que la chaleur fait fondre !
Il est vrai que c'était moi qui tenais la queue de la casserole alors... fruits et légumes étaient au programme tous les jours.
Du coup en plus du repos et des bains de mer, j'ai une pèche d'enfer pour reprendre la MM aujourd'hui !
A bientôt

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 10-07-2015 à 17:55
Coucou,Severine,alors,ce baptême?
Il me semble avoir vu sur google Maps qu'aujourd'hui chez toi,il fait 37 degrès.C'est vrai?
Ca doit être dur à supporter.....

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 30-06-2015 à 08:29
coucou les filles,

je m’apprête à subir la canicule d'aujourd'hui ; dans quelques minutes je ferme tout ! je ne supporte pas la chaleur... quelle idée d'habiter dans le sud ouest !

je ne mange pas trop en ce moment, la chaleur sans doute...

je pars ce we sur Arcachon ; j’appréhende déjà le trajet ; et puis baptème avec un menu qui me stresse par avance : alcool, paéla et pièce montée ; je prépare par avance mes petites boites tupperware ;)

toujours aussi fatiguée :( les boutons de fièvre sont de sortie, la rhinite allergique aussi, je sens que je vais être super bien ce we

au moins je rentre dans mon 40 ; seul point positif



martina38 répond Posté le 29-06-2015 à 14:07
Bonjour !
Paella-party très réussie et sans arrières pensées...
Cerise, pense à boire peut être plus dans la journée et régulièrement moi, ça me réussit !
Par contre malgré tout les gélules et autres, je suis obligée de mettre mes chaussettes de contention en ce moment si je ne veux pas avoir des boules à la place des pieds ! (surtout celui qui a été opéré)
Il fait chaud, même très chaud sur Lyon en ce moment alors on doit tout fermer assez tôt dans la matinée mais les nuits sont encore assez agréables, je crois que ça ne va pas durer car ils annoncent la canicule pour cette fin de semaine...
Bonne journée à toutes et tous !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-06-2015 à 17:46
ben écoute tu vois moi sérieuse comme un pape et reprise de 400g c'est pas beaucoup certes mais quand même ça n'est pas logique, mais bon je vais finir par croire qu'avec moi, rien n'est logique, mais c'est pas grave, je continue, je pense que je vais faire comme la semaine dernière, me poser moins de question et manger "plus", même des choses qu'il ne faudrait pas forcément, vu que ça m'avait réussi en petite quantité bien sur, après nous verrons, mais bon je me tiens aux ig bas car ça me convient bien et j'ai même l'impression que cette envie de sucré qui me poursuivait semble m'avoir presque abandonné, ce midi même pas mangé de patisserie c'est dire

bon dimanche, moi ici il fait chaud, je me suis levée tot, moche au matin et là c'est remis, mais le corps lui ne l'entend pas ainsi, j'ai l'impression d'être un robot, faut dire que moi et la chaleur ça fait bien deux

par contre je pense que le magnésium marin que je prends depuis quelques jours et la vigne rouge pour la circulation du sang, ce qui me permet de ne pas mettre mes chaussettes de contention, me font effet, donc on ne change pas une équipe qui gagne :-q

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 28-06-2015 à 16:39
Coucou,Martina.Comment s'est passée cette "paella party"?


martina38 répond Posté le 27-06-2015 à 10:43
-500 g ce matin :) , Pourtant je ne suis pas fière de ma semaine.
Cependant il m'arrive de ne presque pas manger le soir, c'est sans doute proche des recommandations "d'alléger" les repas du soir...
Et pour couronner le tout, ce soir je reçois mes amis et je leur fais ..... une paëlla !!! :(
Bon week end à toutes et tous !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-06-2015 à 20:10
merci pour le lien martina, mais oui on s'y retrouvait vraiment dans cette émission et quand on y connait pas grand chose en nutrition c'est vrai que c'était super interessant de comprendre le pourquoi des choses, car c'est bien de dire que c'est pas bon si on ne sait pas pourquoi voilà

j'ai jamais autant entendu de "mais on ne peut plus rien manger si on veut", que depuis quelques temps, parce que forcément quand je ne veux pas d'un truc, parce que je ne "peux" , parce que ça n'est pas vraiment bon, et bien voilà ce qui ressort tout le temps

on se fait passer pour des originales, mais je m'en fous, je fais pour moi je n'oblige personne, même si tout le monde ce midi à manger comme moi sans savoir et on n'a rien dit , zhom a même repris ce soir en disant ben c était bon ça ce midi ben ouais c'était bon c'est pas parce que c'est différent que c'est mauvais, donc je ne dis rien, et on mange basta