En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-02-2015 à 08:23

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 13-03-2015 à 18:43
coucou @abydes,

pour les menus petit budget je ne savais pas ; j'ai pas osé modifier mon style de menus de peur de tout chambouler ; toi, tu as déjà regarder les autres catégories ?

la piscine c'est génial pour toi ; mon kiné m'avait it que c'était un sport complet et à privilégier si possible ; pour ma part je fais un gros blocage sur l'étape maillot de bain... je ne me suis pas baigner depuis 17 ans en fait même si je vais à la mer tous les 3 à 6 mois dans la famille.
il faut que je travaille là dessus... bon déjà je me prends en photo tous les mois pour plus tard avoir une trace de mon régime en images.

pas facile pour toi en ce moment avec autant de tentations... je n'ai pas ce soucis car tout le monde dans mon entourage sait que je suis au régime, que c'est important pour moi et que je ne céderai pas :) et puis aussi j'évite de me mettre en difficulté ; pour l'apéro il faut peut-être faire comme les personnes qui ne boient pas... un jus de tomates ;)

demain je me pèse... j'espère être récompensée car ce fut une semaine difficile car beaucoup de fatigue...

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 13-03-2015 à 05:22
Bonne idee le sondage ! Mou aussi besoin d un suivi et MM pour cela j aime bien En plus in peut bavarder avec des personnes ayant le meme unteret que vous ! Idees menus super sauf petit budget iu toutesles 3 semaines les memes menus reviennent . Moi j aimerais rtprrndre la puscine .des les beaux jours j y retourne ! Bientot 15 jours de vacances dans le Var , j espere ne pas craquer car la c est siuvent resto et apero ! Vais me limiter sur le rosé en apero ! Bonne journee a yous

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 12-03-2015 à 14:44
coucou les filles,

c'est vrai pour le tchat ; mais il faut penser que c'est toujours la première fois pour certains puisque toutes les semaines il y a des nouveaux ; moi je me connecte à 17 h mais j'écoute que d'une oreille le début ; et puis je prépare toutes mes questions tout au long de la semaine ; dès que ça me vient, je les note... je pense comme toi @martina38 que pas mal de personne ne se connecte qu'à 17 h 30. je trouve aussi que pas assez de gens profite de cet outil ; c'est là, la grande différence avec les autres régimes ; sinon pourquoi payer ? si c'est pour faire comme avant un régime seule dans son coin.. j'ai besoin de cette interactivité et d'être cadrée aussi.

pour le jour du tchat, il faudrait qu'on nous propose un sondage pour voir quel jour serait le plus intéressant pour la majorité... peut être une idée à soumettre...
.
et vous comment se passe votre régime, la motivation ? après deux jours difficiles où je me suis jetée sur les endives ! je suis repartie comme en 14 ! biensurs j'appréhende la pesée de samedi d'autant que je me suis remise à plus de sport aussi et que la graisse perdue est peut être remplacée par du muscle... je résiste à ne prendre mes mensurations qu'à la fin du mois comme je l'avais décider au départ pour que je vois vraiment un écart. mon repère pour l'instant ce sont les vêtements...




martina38 répond Posté le 11-03-2015 à 08:20
oui, c'est bien le tchat mais dommage que la première moitié du temps soit consacrée a examiner les différentes possibilités du site qu'on a déjà l'occasion de pratiquer ils devraient faire un tchat spécial "découverte du site" on aurait plus de temps pour les questions et débat "méthode". Perso je n'ai plus la patience d'écouter toutes ces évidences Ou alors il faut se connecter a 17h30 !


abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 11-03-2015 à 06:27
Dommage le tchat le mercredi a cette heure la je bosse ! Certes on peut le revoir mais pas participer ! Pourquoi pas le samedi apres midi !

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 10-03-2015 à 18:50
coucou,

super @martina38 et @abydes ; c'est vrai que la perte de poids sur plusieurs semaines est plus parlante ; moi je me contenterai de 2 kg par mois et je serai ravie... c'est encourageant de voir que vos efforts payent et en même temps que la perte de poids n'est pas un long fleuve tranquille ;

bonne semaine (en attendant la pesée de fin de semaine)



martina38 répond Posté le 10-03-2015 à 10:23
Salut à tous !
Comme je me sens mieux, même au point de vue ballonnements et digestion, je me suis permis une petite pesée hier et je suis bien heureuse d'avoir encore baissé l'aiguille du bon côté ! - 4,2 kg depuis le 9 février.
Pour le moment, je tiens mes objectifs

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-03-2015 à 09:53
Bon je constate que tout le monde va mieux et en plus je vois que Abydes a de beaux résultats : BRAVO :)
En tout cas n'oubliez pas les tchats du mercredi en cas de besoin car c'est Sybille qui les anime :)

martina38 répond Posté le 08-03-2015 à 09:21
Pour moi, la balance n'a pas bougé, alors, je reste vigilante sur mes repas. Je constate que je suis plus à l'aise dans mes vêtements... patience !
Je marche de mieux en mieux, mais je dois rester sage si je ne veux pas avoir de complications, je revois mon chirurgien le 18 mars... d'ici là, j'ai tout loisir pour suivre la MM.
Bravo Abyde et Séverine, ça fait plaisir et ça remonte le moral !

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 08-03-2015 à 07:49
Bjr a tous pour moi -400 g total -5kgs ! Et en plus le beau temps revient !