En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Balance Beurer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Rosy22 (PLERIN, 22) Posté le 27-03-2015 à 17:24

Balance ne fonctionnant pas (touches bloquées) et de très mauvaise qualité. J'ai renvoyé l'article et j'ai payé les frais de réexpédition de 8€ sur un produit qui ne fonctionne pas !!!
Je trouve ça inadmissible.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2015 à 17:41
Bonjour Rosy,
Je vous invite à contacter directement le support client au 0800 00 88 30.

  • 1