En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

est ce normal que je grossisse.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimi1103 (nanteuil le haudouin, 60) Posté le 01-04-2015 à 22:11

Bonjour j'ai commencé depuis lundi et en 3 jours j'ai pris 700 g. Pourquoi je ne comprends pas. Je suis un peu frustree car toutes les autres tentatives avaient aussi cet effet de me faire grossir... je continue sans me peser jusqu'a samedi.....
un peu de soutien m'aiderait.
Merci a tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi1103 (nanteuil le haudouin, 60) répond Posté le 12-04-2015 à 08:33
Bonjour a tous
oui pour moi c'est extremement difficile, j'ai l'age du stockage. Mauvaise elimination, retention d'eau. Il faut reussir a chasser ls mauvais aliments. Pour cela il faut organiser nos repas ce que je ne fais pas encore car pas une semaine chez moi. J'ai fait mon premier pain integral. Je pense avoir compris le principe il faut qye je travaille les equivalence. Ensuite il me faudra plus de tempsYe bons nombre d'entre vous car je fais de la rrétention d'eau.
Courage a tous.

Michele mimi1103

Rouky95 (Cap-Chat , 99) répond Posté le 12-04-2015 à 05:42
Merci bcq cerise d'avoir pris le temps de me supporter et conseiller :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 11-04-2015 à 20:22
alors moi je me pose la question, est ce que vous ne feriez pas trop de restriction, c'est le début, vous tatonnez comme nous toutes ou tous, bien sur, il faut aussi que ça fasse son chemin dans nos têtes avant d'avoir une signification sur le corps

vouloir trop réduire c'est pas bon, on stocke au lieu de maigrir, donc je pense qu'il faudrait revoir les quantités, car avoir faim à 21h ça doit vouloir dire que le diner même s'il doit être plus light doit quand même être suffisant pour n'avoir pas à manger quelque chose avant d'aller se coucher, après je ne sais pas tout, peut-être serait-il judicieux de mettre vos menus pour la nutritionniste les voit et vous conseille, elle vous dirait ce qui peut faire que vous grossissez, mais j'ai fait l'expérience vouloir réduire de trop ce qu'on mange fait stagner ou grossir, le corps a une mémoire et si vous le privez il se venge en stockant pour la prochaine famine

pour votre mari qui a perdu plus de kilos que vous, et bien là c'est une grande injustice, les hommes ont beaucoup plus de facilité à maigrir que nous les femmes, souvent ils mangent plus et maigrissent plus aussi, ce que pouvez manger mon mari par rapport à moi c'était hallucinant et pourtant ça ne l'empêcher pas de maigrir et moi j'aurai bien été incapable de manger ses repas, mais c'est ainsi ça on ne peut rien y changer, souvent eux vont prendre plus du bide qu'autre chose mais nous ça sera bien de partout :-bd

allez courage allez chercher de l'aide auprès de la nutritionniste ou d'autres membres de la méthode qui ont commencé depuis un peu plus longtemps que nous ils vous aideront :-q

Rouky95 (Cap-Chat , 99) répond Posté le 11-04-2015 à 14:27
Allo midi , moi Première semaine un peu déçu aussi, car perdu seulement 0.5 kg et mon conjoint 2 kg. Pourtant la seule différence car le soir moi a 21:00 h je mangeais une pomme car faim . Pas de resto de la semaine tjs repas maison . 😒?

Je ne bois pas assez d'eau ?? Ou pas assez exercice ??


  • 1