En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je reprends du poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lanracada (Founex, 99) Posté le 23-04-2015 à 08:34

Ces jours je prends du poids, je ne dois pas faire les choses comme il faut, je suppose
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elfie21 (SURZUR, 56) répond Posté le 07-04-2016 à 07:54
Moi c'est pareil, j'ai repris 300gr depuis hier car hier soir j'ai mangé le riz aux lardons(recette montignac) mais j'en ai mangé trop....du coup ce matin je n'ai pas faim ! bon, je me reprends et aujourd'hui je reste dans les clous...bonne journée à vous toutes! :-q

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 30-01-2016 à 02:02
il y a bcp des choses qui influence le poids,les regle ,la retention d,eau,sont temporraires...

babou22_2011 (21) répond Posté le 23-09-2015 à 09:35
Bonjour...Eh oui...c'est un peu mon cas aussi... mais je fais encore trop de petits écarts...

Alors voilà, cette semaine, je me suis réellement fixé mon objectif final de -7kg à Noël...mais je me fixe aussi un petit objectif chaque semaine...
et là, jusqu'à dimanche, je me concentre sur mes menus et ne me tolère aucun écart...de semaine en semaine, on avance...

Bon courage à toutes😆?

nana486 (La Rochette, 73) répond Posté le 23-09-2015 à 09:12
Ecrivez ici vos commentaires. :( un peu dèçu hier je perd 400 gr aujourd'hui je reprend 500 gr ?

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 24-04-2015 à 12:37
ah ben non c'est normal, il faut comprendre le pourquoi des choses si l'on veut les accepter plus facilement et surtout se battre contre elles, sinon c'est un combat perdu d'avance, rien n'est définitif dans la vie, c'est parfois difficile d'avoir ce que l'on veut, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, alors courage et on continue de chercher.

bonne journée :-q

lanracada (Founex, 99) répond Posté le 24-04-2015 à 08:47
Merci pour vos paroles qui font du bien.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-04-2015 à 18:46
ah , déja il ne faut pas vous pesez trop souvent car aujourdh'ui vous prenez et sans doute que demain ça sera autre chose, si vous suivez les menus en principe ça devrait le faire? allez courage pas grave il doit y avoir quelque chose quelque part que vous n'avez pas encore bien imprimé, ça viendra avec le temps, la notion des repas gp et pl pas facile au début je trouve de tout comprendre, mais le temps fera le reste

notez peut-être vos repas pour que la diététicienne puisse voir ce qui n'irait pas? en tout cas ne rester pas à vous morfondre, trouver la solution tout seul ne sera sans doute pas simple , faites vous aider

bonne soirée ;)

  • 1