En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

blocage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Liloo_91 (BONDOUFLE, 91) Posté le 05-05-2015 à 16:48

voici 8 mois et demi que j'ai commencé la méthode, je n'ai perdu que 1 kilo, j'applique pourtant les bonnes méthodes et les plans de repas mais rien n'y fait, je pense que j'ai un blocage, de plus depuis quelques temps j'ai des soucis personnels je n'abandonne pas mais des fois je n'ai pas le moral, voila........
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 11-05-2015 à 08:59
de rien liloo, mais je sais ce que sait car même dans cette méthode et avant toute stabilisation, j'en suis loin mdr, et bien je yoyote déjà donc autant dire que je peux cerner le souci que tu rencontres

je pense que rien n'est vraiment acquis et que souvent cela vient de la vie que nous menons, si nous étions tranquille dans notre petit coin à n'avoir qu'à s'occuper de nous, prendre le temps, ne pas toujours courir, on s'en sortirait mieux, le souci est que si le moral commence à patir de la situation , sale temps, donc il faut réagir, mais j'avoue que la je suis dans un creux de vague, me disant que faire? je n'ai pas vraiment les solutions, je suis débordée et j'ai l'impression de lacher la rampe, mais bon aujourd'hui c'est ainsi demain il en sera sans doute autrement

il faut et je dis bien il faut que je me bouge plus , ça c'est sur voila 15j ou je n'ai pas bougé quasi, enfin si pour le boulot, mais c'est plus du sur place ou du piétinement, je ne suis même pas sortie marcher avec mon conjoint car il ne va pas bien en ce moment , souci de genou, moral en berne, donc je dois soutenir tout ça pas facile , toujours du souci!!!

allez ça va le faire, faut l'élément déclencheur, le déclic, rhaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'ai pu l'entendre ce mot c'est vrai qu'il est arrivé pour mon second fils, mais nous avons mis quand même près de 3 ans à l'attendre, donc peut-être devrais-je faire la même chose attendre....

bonne journée je pars chez la kiné :-q

Liloo_91 (BONDOUFLE, 91) répond Posté le 10-05-2015 à 23:27
merci pour ta réponse, mais j'ai déjà pris des compléments alimentaires deux fois et cela n'a fonctionné que peu de temps je vais voir avec la diététicienne, je ne décourage pas mais des fois c'est rageant, je vais aussi noter en effet tout ce que je mange peut-être que cela m'aidera, et encore merci pour ta réponse :-q

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 05-05-2015 à 19:42
ah oui là effectivement y a quelque chose à faire et surtout ça n'est pas normal, et la diététicienne quand dit-elle? il faut sans doute lui poser la question à elle non?

ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai commencé, mais je ne maigrissais pas comme je voulais, donc j'ai commencé par tout noté ce que je mangeais et j'ai demandé qu'on me dise si ça allait ou pas, on m'a répondu et même si l on pense bien faire et bien on s'aperçoit qu'on fait sans le vouloir de petites bêtises, ensuite il y aussi le corps qui fait blocage pour des raisons diffénrentes donc là aussi je prends des compléments alimentaires, à base de plantes, et c'est reparti, j'espère que ça continuera bien sur, mais si ça ne bouge pas c'est qu'il y a forcément quelque chose à changer

allez je comprends votre découragement c'est normal, on aurait tendance à se dire ça sert à quoi, mais faut pas désespérer faut juste trouver de quoi ça vient, mangez-vous suffisamment? moi je pense que j avais aussi ce souci là, de peur de faire des bêtises je ne mangeais pas à ma faim vraiment, du coup là j'essaie d'y faire plus attention aussi

ne restez en tout cas pas seule face à cela c'est le meilleur moyen de capituler :-q

  • 1