En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

fromage au lait thermisé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Blanche-Marie (BESANCON, 25) Posté le 25-05-2015 à 19:54

que penser du fromage au lait thermisé (tomme de savoie par exemple) ?
faut il lui préférer le fromage au lait pasteurisé?
est il aussi permis dans la méthode?
quelles proportions?
merci d'avance pour votre réponse
blanche-marie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 09-01-2016 à 06:51
C'est quoi un lait termise svp?merci

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 09-01-2016 à 06:50
C'est quoi un lait terminée svp?merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-06-2015 à 11:54
Vous pouvez effectivement consommer 30-50 g de ce fromage dans le cadre d'un repas PL soit principalement le midi. :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-05-2015 à 20:16
moi je dirais que oui, par contre que dans les repas du midi pl donc, enfin si je ne dis pas de bêtise j'ai encore du mal avec tout ca, mais je sais que le fromage c'est le midi et basta!!!! en phase 1 toujours après peut-être que ça change mais je n'en suis pas sure, par contre si j'ai tout bien compris, il me semble qu'on peut faire 3 fois par semaine et pas plus et pas obligatoire non plus des repas pl le soir, mais par contre il faut tout de suite contrebalancer le lendemain avec un rééquilibrage, mais ça c'est aussi à vérifier par des plus pros que moi!!

courage perso il m'en faut pour contiuner

  • 1