En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-05-2015 à 09:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 19-06-2015 à 09:17
ah c'est sur il faut bousculer ses petites habitudes alimentaires, mais par contre édulcorant et tout le toutim faut pas je pense et le fructose et le sucre ici du fruit , donc tout à fait compatible avec la méthode c'est même le seul je pense ou y'en a d'autres mais qu'on aura du mal à trouver je pense

faut pas partir défaitiste, il faut tenter l'expérience et aller pas à pas, et tant pis si ça ne fonctionne pas comme on l'envisager , ne pas trop anticiper, on peut regarder comment ça se passe avec les autres, certaines perdent pas mal de poids très vite et d'autres beaucoup moins, mais ça c'est parce que nous sommes toutes uniques et que chacune se trainent de grosses ou pas d'ailleurs , valises

je suis dans le cas de celles qui rament, et bien, mais c'est pas grave car quelque part j'ai quelque chose qui me permet de m'interroger, de me rendre compte aussi que même si la balance est méchante et bien y a pas qu'elle dans la vie, et que d'autres choses ce passe dans notre corps, et si on sait écouter et bien c'est pas déjà très bien

courage à celles qui débutent et surtout on ne baisse pas les bras avant d'avoir essayé, sinon bonjour le moral dans une semaine voire plus allez ça va le faire :-q

Baiedesalpes (Satigny, 99) répond Posté le 18-06-2015 à 22:25
en lisant le plan repas le plan courses etc je me pose tout plein de soucis -
1 je ne crois point en les produits 0% c'est des procédés qui dénaturent le produit - en plus ils rajoutent des trucs bizarres pour rendre onctueux
2 c'est compliqué - plein d'ingrédients - trop de céréales partout - moi ça me fait ballonner - les légumineuses aussi.
3 les trucs sans sucre avec édulcorant j'y crois moins encore - c'est souvent des trucs toxiques à la longue et le fructose mhm il est bien à sa place dans de vrai fruits.

enfin... je crois que c'est mal parti avant de partir!

espanola93600 (Nanteuil le Haudouin, 60) répond Posté le 18-06-2015 à 13:20
Bonjour,

Je recherche des personnes qui vont commencer la méthode lundi 22 Juin

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-06-2015 à 05:17
Comment se passe votre semaine ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-06-2015 à 08:36
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-06-2015 à 09:50
@VERODEBEAUCAIRE
Pour les équivalents, saches que tu as une fiche pratique dans la partie BONUS :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/tableauequivalences

Est-ce que tu as eu l'occasion de consulter cette fiche ?

martina38 répond Posté le 04-06-2015 à 17:14
courage Elly, ça va marché sois bien vigilante surtout au début pour t'approprier correctement la Méthode MM.
*-:) :-q =(( ;)

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 02-06-2015 à 20:54

bonjours a toutes et tous .

je m’appelle elly et j'ai 8 kg a perdre , mais je suis très motiver

VERODEBEAUCAIRE répond Posté le 02-06-2015 à 19:20
:^> Bon, pas facile de concilier MM et la petite famille !
Mais pas grave pour moi, tout le monde est assez grand pour se débrouiller avec le contenu du frigo !
Ma semaine n'a pas démarré tout à fait comme il faut. Il me manquait le pain intégral et le muesli… mais çà y est, je les ai trouvé dans le magasin BIO de mon centre ville, trop contente.
Ce midi j'ai remplacé la ratatouille par des courgettes à l'ail et basilic avec un filet d'huile d'olive et trois filets d'anchois écrasés.
Un régal. Je ne pense pas que ce soit un écart, mais plutôt un équivalent. Quand pensez-vous ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-06-2015 à 04:59
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté. Surtout n'hésitez pas à me contacter en cas de questions et bien entendu je vous invite à faire un point avec votre diététicienne TOUTES les semaines afin de maximiser votre perte de poids.

Combien de kilos avec-vous à perdre ?