En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 25-09-2015 à 21:11
lâche pas prise GILIMA ! ça serait dommage d'abandonner maintenant , je viens de voir que Sybille a regarder mon carnet , juste un raté car je n avais plus de waza et j ai pris des biscottes completes !! et bien sur le resto mardi mais je le savais ...j ai compris la methode et les ecarts que je fais , j en suis consciente ..mais voilà ...

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 25-09-2015 à 14:45
Gilima,
Bravo pour ta démarche, j'espère que le contact que tu auras te relancera dans ta détermination !!! Souvent, c'est celui là qui coûte le plus. Que les réponses personnalisées t'aideront à y voir plus clair.
Oui il est possible de perdre du poids, dans la durée. Regarde par exemple le.cas de Bernard : plus de 30kg. Mais c'est clair que c'est sur de longs mois à observer MM.
Tiens nous au courant si tu veux bien 😊?

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 25-09-2015 à 11:15
Voilà c'est fait ! :-q j'ai écrit à Sybille !

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 25-09-2015 à 08:39

bonjour les filles ,

Voilà c'est la fin de la semaine et je n'ai pas repris la MM. Je n'ai pas non plus pris contact avec Sybille !

Il faut vraiment que je recommence !

A bientôt !


veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 25-09-2015 à 08:24
bonjour tout le monde, dernier jour de la semaine pour vous , moi encore demain, beau temps annoncé, j"espere que vous allez en profiter ....... :)

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 24-09-2015 à 15:58
@ Gilima,
Trop rigolo le chaton et ses étirements !
Moi aussi depuis peu, j'ai repris des exercices d'étirements avec le kiné pour mon dos (plusieurs hernies discales avec tassement de vertèbres). A 56 ans, je tiens encore à pouvoir retrouver un peu de mobilité. Donc pas de miracle, il faut étirer, assouplir et tonifier ce dos. Donc la prescription, 1/2 h d'exercice chaque matin.
Aujourd'hui, avec le si, nettoyage de mes vitres. J'en ai un certain nombre, donc voilà pour ce qui est de bouger pour aujourd'hui. On apprécie d'y voir plus clair ;)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 24-09-2015 à 07:50

Bonjour les filles ,

Je fais seulement de la gym d'entretien ! je ne peux pas plus avec mes genoux ! mais c'est déjà ça c'est surtout pour bouger toutes les parties du corps , pour ne pas rouiller de partout :-S :P .

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 23-09-2015 à 16:05
Coucou... Oui toujpurs la meme cadence au magasin.. Le soucis c est que le corps est.trop habitué a ce rythme depuis 23 ans de metier et ne reagit plus en.perte de poids depuis.les temps..ou alors c est le stress de la periode qui m empeche de perdre les autres années.. Cette annee on verra bien... Le.soleil est.present en.Aquitaine aussi mais pas la chaleur...

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 23-09-2015 à 14:00

hello les filles ¨! Le soleil est-il au rendez-vous par chez vous ?
Chez nous, refroidissement assez sensible et ce matin ,les sommets pointent les premières neiges de la saison ! J'en connais qui vont piaffer avant de chausser les skis !!!
Très peu pour moi, en tout cas après plusieurs entorses successives aux 2 genoux : trop violent pour moé ! Je préfère et nettement les balades en raquettes (vous connaissez ?), on profite des mêmes paysages, le silence en plus.

"@ Gilima, c'est quelle gym ? Le moral est-il en train de remonter doucement ?
et @ toi Véronique, tu exploses toujours les scores de ton podomètre au travail ? Bravo pour ton énergie , continue sur cette lancée !
Belle journée avec du soleil dans vos coeurs.

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 23-09-2015 à 08:33
bonjour tout le monde....
merci pour vos encouragements... j aime faire mon exterieur, fiere de moi d avoir un jardin propre ca fait parler les voisins en plus !!!!! :P même si c'est très creuvant je préfère faire mon jardin que mes sols .... tu vois le résultat au moins ..... :) ... bonne journée a toutes !!