En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 09-09-2015 à 17:11
Et une autre

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 09-09-2015 à 17:09

Hello les filles !
@Dodo : Courage a toi. C'est déjà un bon et beau résultat, le changement de silhouette! Le corps réagit par paliers : on a le sentiment qu'il ne se passe rien, mais dans un délai Xou Y, tu verras les progrès sur la balance.
C'est là la difficulté, tenir le cap, même si on ne voit rien.
@Véronique, si si 😊? :) :) : J'ai pu partir en randonéée dimanche et lundi (dormi en refuge). 11000 pasàà l'aller, 21000 le lendemain (un peu de souci avec un genou...). Temps magnifique, teméérature pas trop chaude, ce quiéétait bien pour marcher. 700m de ééniveéé (x2). Je vous envoie des photos.
@Gilima : reste zen !!!
Bonne soiééeàà vous😊?? ;)

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 09-09-2015 à 17:08
Hello les filles !
@Dodo : Courage a toi. C'est déjà un bon et beau résultat, le changement de silhouette! Le corps réagit par paliers : on a le sentiment qu'il ne se passe rien, mais dans un délai Xou Y, tu verras les progrès sur la balance.
C'est là la difficulté, tenir le cap, même si on ne voit rien.
@Véronique, si si 😊? :) :) : J'ai pu partir en randonéée dimanche et lundi (dormi en refuge). 11000 pasàà l'aller, 21000 le lendemain (un peu de souci avec un genou...). Temps magnifique, teméérature pas trop chaude, ce quiéétait bien pour marcher. 700m de ééniveéé (x2). Je vous envoie des photos.
@Gilima : reste zen !!!
Bonne soiééeàà vous😊?? ;)

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 09-09-2015 à 08:15
bonjour !! , y a plus personne ??? bonne journée :)

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 08-09-2015 à 08:25
bonjour,
il faut rester positif malgres les aléas ,continue Dodo a y croire . Moi c'est pas facile non plus , une semaine c'est bien, l autre pas ...mais ca baisse, c'est l essentiel....

dodo91730 (Mauchamps , 91) répond Posté le 06-09-2015 à 09:46
bonjour à toute
yes 800g enfin
il faut que je continue.
pour moi je sais que ça va être long
un an pour 10kg avec stabilisation .
et que ma volonté soit faite .. il n en tiens qu a moi ..
a bientôt et bonne semaine

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 05-09-2015 à 08:18
bon week end a toutes !!!!!!! moi j embauche dans 1h .. ;)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 05-09-2015 à 08:13

Hello les filles,

Bonne semaine, ma perte de poids est de 700G cette semaine. Je suis bien contente !

Je vous souhaite un bon weekend , moi je retourne pour deux jours "dans la maison des irréductibles viande et pomme de terre"

A lundi !

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 04-09-2015 à 20:37
@Véronique. Courage à toi ! Un jour où l'autre, ces efforts paieront!
@ Gilima, merci pour la réponse: oui j'ai vu pour les calories dépensées.
Restez motivées les filles. ! On les aura ces kilos !
Très bon week-end!


veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 04-09-2015 à 08:25
bonjour tout le monde !!
et oui moi aussi dans 1 semaine ça fera 2 mois que j ai commencé la MM , très déçue de mon mois d'aout où la perte est insignifiante !! de toute façon, c'est tout moi , je ne sais pas maintenir mes efforts , je ne suis pas assidu, un jour oui , un jour non , selon le moral aussi ... bref , je mettrai plus de temps que prévu voilà tout ... :^>