En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 04-09-2015 à 08:05
coucou les filles,

j'en suis pour ma part à la 7eme semaine, j'espère perdre tout mon poids en 3 mois et passer ensuite en mode...... HAAAA je ne me rappelle pas comment ça se dit :-O purée Alzheimer me guette :(( bon je pense que vous l'avez vous le mot :P

@ Chavalard , tu as de la chance de pouvoir marcher en montagne. Pour ce qui concerne l'aquabiking je n'ai vu que les dépenses de calorie. pour 45 mn c'est minimum 600 cal quand tu sais que pour une heure de marche à 7 km/h est de 360 Cal.

bonne journée :D

dodo91730 (Mauchamps , 91) répond Posté le 04-09-2015 à 07:01
bonjour
voilà le deuxième mois est fini
demain j ai peur de la balance car effectivement pour moi il n y a pas eu de perte de poids .ce mois ci( mais un changement de silhouette )Pourtant j ai bien changé de comportement alimentaire.
j ai essayé depuis une semaine de manger moins de féculents a ig bas le soir ( pâtes MM,et riz,inclus plutôt le midi )et de me satisfaire avec une viande maigre ou poisson et légume vert ou sec avec un yaourt 0%ou soja
l été est presque fini les week end un peu surchargé aussi . alors j espère avoir de meilleurs résultats
bon courage a toute et a bientôt (j y crois ) :)


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 03-09-2015 à 14:19
Hello les filles !
Avez-vous vu sur la page de la courbe de pas, il est possible de se situer où nous en sommes ? Les scores de la semaine, du mois ? C'est assez amusant, la seule chose, c'et que je ne sais pas comment s'affichent les scores.
Je pense qu'il faut renseigner régulièrement la courbe de pas, et non pas simplement dans le carnet minceur. Et èeut-être ajouter les amis ?

@ Gilima : chapeau pour ton énergie !!! : ;)
Pour moi, je devais partir en montagne aujourd'hui, mais cela n'a pas été possible pour diverses raisons, entre autres le temps incertain. Dommage.
Je compte sur la séance d'aquabike de demain pour doper les scores, oui mais voilà, où trouver les équivalences en pas (car 50 mn d'AQBK c'est plus intense que la natation) ? Si quelqu'un a le tuyau, je suis preneuse.

Bon courage dans vos défis minceur !

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 03-09-2015 à 08:42
bravo Gilima !!!!!!! c'est super !!! continue comme ca !!! :D

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 03-09-2015 à 07:23

Bonjour,

Avec ma marche "sportive" ;) je suis arrivée à 15397 pas ! :-q j'ai les genoux en compote mais je suis :D !

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 02-09-2015 à 16:02
Bonjour toutes,

@ chblalign , moi aussi j'ai fait une première fois le MM avec Michel Montignac,et il est vrai que lorsque j'ai vu des fruits en fin de certain repas, j'ai été étonnée ! mais tout évolue ! c'est peut être grâce à leurs indices glycémique bas !

@Véronique, et bien je comprends pourquoi tu ne vas pas faire du sport après le boulot ! tu es largement au top des pas ! moi à 16h j'ai fait 3888 pas :-S




veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 02-09-2015 à 08:28
bonjour a toutes !!
cay est; reprise pour tout le monde, college et boulot ... le sport recommence donc pour moi 21860 pas sur mon temps de travail, je pense que ca va m aider a repartir dans ma baisse de poids !!!! du moins j espere vraiment !!


chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 01-09-2015 à 23:41
Je trouve qu'il y as beaucoup à manger et pert pas en ce moment ?

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 01-09-2015 à 23:39
Bonsoir,
Cela fait 8semaines que j'ai commencé la méthode Montignac , par Sybille Montignac, j'ai perdu 3.kg300
Mais j'ai connais cette méthode depuis monsieur méthode en 1999 et je trouve qu'il y a eut des choses de changer comme les fruits que l'ont peut prendre après un repas 🍴 me surprend car avec MM cela perturbé la digestion il fallait les prendre avant le repas ou à 17h se que je fais d'ailleurs !bon courage à tous et à toutes!

artchant (reignier, 74) répond Posté le 01-09-2015 à 09:57
oui c'est vrai quand on est invité c'est dur de refuser ce que l'on nous propose.
par contre au restaurant ont peu ne demander que des légumes il arrive que l'on paye le supplément et on peut se passer de dessert.
. pour 2 jours de restaurant j ai limité la casse et je n'ai pris que 400 gr et aujourd'hui je les ai reperdu donc mieux vaux aller au resto . bon courage a toute