En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 01-09-2015 à 08:13
bonjour a toutes !
pour moi et mes enfants c'est la rentrée !!! reprise du travail, je vais moins penser a manger et plus bouger alors j espere repartir de plus belle car c'est pas terminer !!!!!!!

bonne rentrée a tous ceux qui sont concernés! :)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 01-09-2015 à 07:56
ha j'ai oublié,

BONNE JOURNÉE ! :-q

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 01-09-2015 à 07:54

bonjour les filles, Ça y est c'est décidé , à partir de cette semaine je vais me peser le mercredi :^> en plus du samedi. Pour moi c'est trop dur et trop long d'attendre 7 jours O:-) et je pense qu'en faisant ça on peut voir ce qui peut ne pas vous correspondre dans la MM.
Moi j'ai l'impression que ce sont les pâtes le soir qui n'est pas top pour mon corps :-bd

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 31-08-2015 à 14:56
bonjours a toutes,
je suis d'accord avec Gilima, je ne comprends pas que les gens ne comprennent pas et ne respectent pas le sacrifice qu 'on fait , ils ne savent que repondre : pour une fois, c'est pas grave !!!!!! SI C'EST GRAVE !!! moi je refuse toutes les futures invitations, c'est promis !!!! j ai perdu 3 semaines a cause de ca !!!!! 3 semaines que mon poids ne baisse pas et que je sens frustrée de perdre mon temps !



chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 31-08-2015 à 13:27
Merci Adrien pour ce rappel.
@ Gilima,
J'ai bien ri en lisant ton retour de week-end (accompagné de cette photo d'apéro suggestive...)
Bravo en tout cas de tenter d'expliquer, moi je ne suis pas aussi brave !
Je me dis aussi que dans quelque temps, c'est à dire quand les résultats seront VI-Si-Bles, je pourrai en dire plus. Patience!
Très bonne semaine à vous.


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-08-2015 à 09:17
Bonjour,

Pour bien démarrer la rentrée 2015, pensez à participer au tchat diététique en direct avec Sybille Montignac de ce mercredi 02 septembre. Ce sera l'occasion pour vous de poser toutes vos questions en DIRECT !

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bonne semaine :)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 31-08-2015 à 07:54

Bonjour toutes,

voilà weekend terminé , et samedi pourri :-bd (en ce qui concerne la "bouffe ") pratiquement rien de la MM . C'est dingue comme en faite nous ne faisions rien de bien viande avec carottes et pommes de terre et j'ai beau leurs expliquer ce qui ne va pas, ya rien qui rentre. :((

Hier par contre je me suis permis de leur dire que je me ferais mon repas (pour essayer de récupérer le désastre de la veille) mais j'ai quand même senti un malaise..

Hier soir du coup je n'ai mangé qu'une petite grappe de raisin.

j'attend toujours l'explication de Sybille, on verra !

Bon lundi !


veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 29-08-2015 à 16:47
merci pour tes conseils Chavalard ..... ;) ...bon week end


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 29-08-2015 à 13:55
@ Véronique : Oui, c'est rude ! Trouver des petites astuces pour limiter la casse.
Par exemple, grignoter avant de partir des tomates cerises, des amandes ou des noix, olives... ou une pomme. Si c'est le midi, faire un bon petit déjeuner (tranche de jambon de dinde en plus) ou prévoir une collation en matinée (jus de tomates et fruit)...En arrivant, on aura moins faim. Si on peut expliquer pourquoi, c'est plus facile, mais la personne qui t'invite n'est pas forcément sur la même longueur d'onde, et quelquefois, il vaut mieux se taire....
Sur les soirs suivants choisir plutôt une soupe de légumes si c'est possible.
La période de l'été ne facilite pas les choses (plus de sollicitations). Mais tu peux aussi proposer d'apporter une salade ou une entrée, si l'autre accepte. Il m'est arrivé pendant les vacances de picorer dans mon assiette les aliments que je pouvais manger au milieu du reste: cela passe sans doute pour de l'impolitesse, mais au restaurant j'ai osé!!! (ma maman ne m'a pas éduqué comme ça 😊?).
En tout cas àà un moment ouàà un autre, c'est le combat de chacun... Courage

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 29-08-2015 à 10:59
coucou tout le monde,
J ai l impression de me sentir moins seul en vous lisant !! moi les vacances se terminent et tant mieux pour le régime !! je suis un peu degoutee, hier soir , le voisin a voulu absolument qu on aille manger des pizzas chez lui , comment refuser , les gens ne comprennent pas qu un repas ruine les effort d'une semaine !!! j avais assurer toute la semaine et voilà, bien sur en dessert , glace et comme les enfants n avaient plu faim , le voisin a refuser d’être le seul a manger le dessert donc ... :((

bilan , je ne me peserai que demain car je vais essayer d'eliminer un max aujourd'hui !!
par contre, triste constatation, si au debut je perdais bien mon kilo par semaine , depuis quelques temps c'est impossible

dur dur !!!! :((