En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette de la salade aux haricots rouge et petits oignon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par aline1379 (saint mandrier sur mer, 83) Posté le 13-07-2015 à 16:18

première fois et n'ai aucune idée de comment je peux faire ça hormis mélanger mes haricot rouge avec des oignons
je pense pas que ça soit super appétissant donc si qq un à une meilleure idée merci de penser à moi pour mes premiers pas
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-01-2016 à 09:49
@marischa
Je suis fan également de ta recette :)

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 10-01-2016 à 22:35
L'huile d'olive est accepté dans un repas Gp et en quelle quantité phase 1.merci

marischa (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 14-07-2015 à 15:44
tu as raison..De plus... un lit de salade verte fait baisser l'IG...
Bon appétit...

Marie


aline1379 (saint mandrier sur mer, 83) répond Posté le 14-07-2015 à 10:09
je te remercie Marie, j'y ai rajouté de la salade verte .
c'est vrai que c'est pas mauvais j'en avais jamais fait ni eu l'idée
bon courage
aline ;)

marischa (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 14-07-2015 à 06:42
Bonjour Aline,
Si on aime les haricots rouges (comme moi...) c'est très bon..J'en faisais bien avant de connaitre Montignac. Tu rinces les haricots sous l'eau froide, tu rajoutes une petite vinaigrette légère à l'huile d'olive et des oignons émincés. Bien relevée, cette salade est excéllente pour le soir....Meme mon compagnon l'apprécie.....
Bon courage....
Marie :)

  • 1