En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-07-2015 à 08:17

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 04-01-2016 à 09:09
C'est parti...plus aucun écart...je garde le contrôle...
c'est mon premier objectif de cette semaine...

A bientôt😄😄😄???

babou22_2011 (21) répond Posté le 03-01-2016 à 14:48
Ayé. ..dimanche 3 janvier...
je me conditionne pour un grand nouveau départ demain lundi...

J'ai déjà commencé un peu...je mange plus léger mais il y a encore de bonnes choses dans le frigo...
mais demain, c'est sérieux...

On y croît...GO !!...

babou22_2011 (21) répond Posté le 21-12-2015 à 09:08
OK Flora... promis !...
rendez vous dès janvier
moi, je reprendrai la méthode en semaine 1...histoire de bien réviser tout le programme...
en attendant, bonnes Fêtes à tous😇😇😇😇????

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 19-12-2015 à 16:35
Bon et bien je vous invite sur "je démarre en décembre" pour me rejoindre, ainsi que quelques autres nouveaux, pour constituer, je l'espère, un groupe de motivés pour nous soutenir les uns les autres! :-q
A bientôt! :)

cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 19-12-2015 à 10:14
Très heureuse d'avoir retrouvé une équipe. OUI nous allons poursuivre dans le bon sens et nous encourager. Il y a les fêtes bien sûr mais on peut se régaler en faisant de bons choix. Je me suis promis d'être raisonnable. Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël et je vous dis à bientôt. ;)

babou22_2011 (21) répond Posté le 19-12-2015 à 09:44
Vouiiiiii. ... chouette alors....je suis ravie de retrouver une équipe...
merci Arlette, Cerise et Flora pour vos encouragements...

Bon, OK, depuis quelques semaines, je ne suis plus trop dans le coup...effet yoyo...+2kg...et allez....
donc, j'essaie de limiter la casse pendant les Fêtes et dès janvier....nouveau départ....à fond dans la méthode qui est effectivement très bonne...
je compte sur vous les filles pour vous retrouver bientôt...en attendant...JOYEUX NOËL à toutes....😃😃😃😃😃😃😃😃😃?????????



arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 18-12-2015 à 10:17
Bonjour, mais oui, il reste des rescapées du mois d'août ! Pour ma part, j'ai commencé fin avril à 87 kg. Les vacances ont marqué un petit relâchement,c'est pourquoi je suis venue sur "je démarre en août ". Aujourd'hui je pèse 66 kg et il reste 2 kg pour que je sois à mon objectif. V ou voyez que ça marche. .Espérant vous avoir motivées. Bonne journée. Arlette

cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 16-12-2015 à 17:50
BONJOUR,

Je reste motivée et heureuse de voir qu'il y a quelques rescapées du mois d'août. Oui cette façon de s'alimenter est bien la meilleure que je connaisse, et qui donne de bons résultats. Vous m'avez redonné envie de poursuivre très sérieusement car il faut bien l'avouer, depuis quelque temps, il y avait relâche de ma part. Donc on reste en contact et nous verrons les résultats. A très bientôt.

Flora76 (Mellet, 99) répond Posté le 13-12-2015 à 14:56
Salut Babou!
Je voulais voir s'il restait des motivés après 3 - 4 mois de programme...Alors je suis venue jeter un oeil dans ce groupe. J'espère que tu n'es pas la seule rescapée! :-)
Moi je viens de démarrer, mais à vrai dire ce n'est pas ma 1ère tentative, je m'étais déjà inscrite il y a un an, plus ou moins à la même période (juste avant les fêtes, il faut croire que je suis maso... ou réflexe de survie peut-être...?). Mais je n'avais pas tenu le coup. Pourtant, je trouve la méthode facile et très équilibrée, j'aime beaucoup les menus proposés et les aliments conseillés. Donc me revoilà gonflée à bloc, je cherche des personnes motivées pour faire un bout de chemin ensemble et se rebooster en cas de coup de mou... parce que cette fois j'ai bien l'intention de tenir le coup jusqu'à l'objectif final!
Bonne continuation à toi en tout cas!

Florence


babou22_2011 (21) répond Posté le 30-11-2015 à 09:12
Ouhhh la la...je me sens bien seule dans cette équipe du mois d'août...

Mais bon, c'est pas grave...je me remotive pour ce mois de décembre...programme à la lettre jusqu'à Noël...on y go !...😉😉😉???