En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-07-2015 à 08:17

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babou22_2011 (21) répond Posté le 22-09-2015 à 13:43
Cool les filles et bravo à toutes...
moi, je ne suis qu'à 13% de mon objectif mais ça va...d'ailleurs quand je ne perds rien...je ne m'en prends qu'à moi...

Je continue et j'ai 15 jours devant moi où tout devrait bien se passer...pas d'invitations en vue...bon mardi à vous

GENE06CONTES (CONTES, 06) répond Posté le 21-09-2015 à 16:43
Coucou tout le monde, personnellement, je suis super contente de mes résultats et très fière de moi !!!! Oui je sais c'est de l'autosatisfaction mais, c'est la première fois que j'arrive à suivre un régime, perdre du poids et des centimètres régulièrement, y prendre un grand plaisir et me sentir bien et surtout n'avoir faim que très rarement et pas envie de reprendre la cigarette en ayant faim et CA C'est trop bien !!!

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 19-09-2015 à 08:37
:P ehhhhhhhhh 34% nickel.............. enfin j ai baissé mon objectif à 75 Kg mais ça fait plaisir >:) >:) >:) je vous aurai
Et vous ;)

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 19-09-2015 à 08:35
;) allez hauts :x petit à petit je grignotte je grignotte les gr et les cm YES YES
; :P Alors les filles cela n est pas la chute vertigineuse toutes les semaines mais de remplir la courbe de poids et des cm apporte de la motivation ; :^> pour ma part je me fixe un petit objectif sur 15 jours pour l instant ça marche :-O
Allez j attaque ma 7 iéme semaine
Et vous courage ne fuyons pas :-q

arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 17-09-2015 à 19:47
Attention Babou, je ne prétends pas avoir la solution universelle, loin de là ! Tant que mes enfants étaient petits, le diner était le seul moment de retrouvailles de la famille ...Et puis, il y a effectivement les contraintes horaires du boulot...Si c'était simple, ça se saurait !

babou22_2011 (21) répond Posté le 15-09-2015 à 14:55
Cool Arlette...c'est bien si tu as trouvé une solution...moi, je cherche encore. ..jje ne peux pas manger le soir avant 20h, boulot oblige. ..mes repas sont prêts et bien adaptés mais après, devant la télé, je peux craquer facilement avec 1 ou 2 carrés de chocolat...noir certes...mais bon...😟?

arlette157 (juvisy-sur-orge, 91) répond Posté le 15-09-2015 à 09:49
Bonjour Babou, Mounette. . et les autres : ce qui est difficile avec la perte de poids, c'est qu'elle n'est pas régulière. Il m'est arrivé d'être très sérieuse sur le plan alimentaire et de rester stable. Il faut être patient, j'en suis convaincue. Un écueil pour moi, c'est aussi le soir, où arrive l'envie de se lâcher. Depuis que je dîne le plus tôt possible, cela va nettement mieux. Bonne journée !

babou22_2011 (21) répond Posté le 15-09-2015 à 08:49
Tu as raison mounette, il faut continuer et persévérer...

J'ai repris le sport plus sérieusement moi aussi...

En fait, je gère très bien ma journée mais le soir, c'est là que j'ai très faim...et c'est là où je dérape un peu😩?
alors je m'accroche...bon mardi !

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 14-09-2015 à 19:07
:-* hello,
point semaine: les 2 séances d aqua gym ont payé j ai perdu j atteins 26% après avoir stagné ; ce n ai que quelques centaines de grammes mais bon ça bouge :-S en plus de cm cela me convient
je pense qu'il faut persister avoir de la tenacité après tout ce maudit >:) ne doit pas avoir le dessus .
je vais m attacher à remplir le carnet pour que la diet me donne quelques conseils mais le métabolisme de la ménopause y joue :)
allez il ne faut pas se décourager :) Babou, Gene et tous les autres :)
bonne semaine à vous :x

babou22_2011 (21) répond Posté le 14-09-2015 à 09:29
Coucou...bon ben moi, les kilos ne bougent pas beaucoup...je continue mais c'est pas facile...je ne comprends pas bien pourquoi je ne décolle pas...
bon lundi...