En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

nouveau départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babou22_2011 (21) Posté le 12-08-2015 à 19:26

Bonjour à tous et à toutes , je commence la méthode lundi 17 août et je suis hyper motivée...mais j'ai besoin de pouvoir en parler pour garder justement cette motivation...j'espère faire un bout de chemin avec vous tous...car ensemble, on devrait y arriver... je veux perdre 7kg mais j'ai tout mon temps...pas de stress...alors on y croît et à bientôt...bizzzz
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Bruxelles, 99) répond Posté le 07-01-2016 à 21:20
Coucou Babou ,

8 kilos, c'est un bel objectif et réaliste, il me semble.
Je vois qu on se retrouve sur le forum, je commence en décembre.
Je te propose qu on partage notre expérience sur l autre lien.

A bientôt.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 07:49
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

babou22_2011 (21) répond Posté le 05-01-2016 à 09:10
Bonjour Suzon...et bienvenue dans la méthode...mais que tu connais déjà...
moi aussi, j'avais déjà essayé il y a quelques années...

Moi, j'ai 8kg à perdre, j'ai 53 ans, ménopausée depuis peu...et du coup, je me suis pris 5kg dans l'année...je dois vraiment faire attention....avant, je perdais mes kg très facilement, mais maintenant, c'est plus dur...
c'est pour cela que je me suis ré-inscrite...

Je note régulièrement un commentaire dans mon carnet minceur mais je ne prends pas le temps de noter tous les repas...trop fastidieux pour moi...je marque juste si j'ai bien respecté les repas PG ou PL.

Je reprends donc cette semaine à fond, je suis bien motivée et mon objectif de la semaine est de ne tolérer aucun écart, bien garder le contrôle.....

Alors bon courage et bonne semaine
à bientôt😃😃😃???

Suzon75 (Bruxelles, 99) répond Posté le 04-01-2016 à 19:48
Bonjour Babou.
Moi c est Suzon. Je suis en semaine 5. J avais déjà suivie la méthode en 2014. J avais perdu 10 kilos. J ai bien stabilisé. C mme j avais peur des fêtes, je me suis réinscrite pour passer le cap plus sereinement. Là, 4 janvier, je reprends sérieusement. Je voudrais perdre 5 kilos. J ai lu que tu étais bien motivée et donc je me joins à votre forum.
Je n ai pas encore repris l habitude de noter mes repas. Je vais essayer de le faire.
Bonne soirée


babou22_2011 (21) répond Posté le 04-01-2016 à 09:02
C'est parti...

Hier soir, j'ai relu tous les conseils des semaines 1 à 5...j'ai programmé mes menus..
je suis au top pour un bon départ...

J'espère ne pas être seule dans ce cas...
à très bientôt

babou22_2011 (21) répond Posté le 01-01-2016 à 20:01
Bien...Les joyeuses Fêtes sont terminées...nous sommes le 1 janvier...et plein de bonnes résolutions en tête...ce soir, ce sera pour moi un dîner plus Light avec un peu de risotto, 1 yaourt et 2 clémentines.....

Et demain, grande reprise...week end détox et dès lundi, je reprends le programme en semaine 1

A très bientôt😃😃😃???

babou22_2011 (21) répond Posté le 27-12-2015 à 09:18
Bon eh ben voilà. ..j'ai savouré de bons petits plats pendant 2 jours....

Mais aujourd'hui dimanche, je me recale sur la MM...je suis bien motivée pour une fin d'année contrôlée....

Alors go...je suis très motivée pour perdre tous ces kilos...


Bonne semaine à tous, bon réveillon....et RDV le 4 janvier pour un bon départ😃😃😃???



babou22_2011 (21) répond Posté le 23-12-2015 à 09:16
Bien...nous sommes tout près de Noël...mais c'est décidé...Dès le 26...je reprends les rennes de la méthode...à fond la motivation...

Il restera effectivement encore le réveillon mais finalement, ce n'est qu'un repas...donc ça ne devrait pas trop perturber la semaine...

Joyeux Noël !!!...et ensuite...GO...😁😁😁???

babou22_2011 (21) répond Posté le 22-12-2015 à 09:03
Eh oui Cannelle, c'est parfois démotivant....mais le principal est de garder une alimentation saine....et vraiment ?... as tu besoin de perdre des kilos ?...

Bon Noël !!...😃😃😃???

cannelle59 (St MArtin le hébert, 50) répond Posté le 21-12-2015 à 13:08
Je suis la méthode depuis 11 semaines et aucun changement. Mes repas sont approuvés pourtant par la diététicienne! !!!!
Je faisais 49kg,je suis passée par 50 puis 49 et me revoilà à 49,5.
Pas drôle et pas très aidée.