En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-08-2015 à 11:13

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 07:59
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-09-2015 à 05:53
Pour rappel :
Tous les mercredis votre diététicienne, Sybille Montignac, vous propose un tchat en direct pour répondre à vos questions et vous donner des conseils pratiques.

Le tchat se déroule le mercredi à 17h et pour participer, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bonne journée !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-09-2015 à 08:17
Bonjour,

Les personnes qui ont commencé en septembre, quel est le résultats après quelques jours de coaching ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-09-2015 à 10:04
@Tagali
Bonjour à toi,

Bienvenue sur la méthode et bon début.

Tu es originaire de Bordeaux même ? Je suis personnellement de Lille :)

Tagali (BORDEAUX, 33) répond Posté le 18-09-2015 à 03:41
Bonjour
Je commence lundi 21/09.
Ce n'est pas mon premier r&#279;gime !&#128521;
Y a t'il des personnes habitant Bordeaux comme moi ?


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-09-2015 à 08:45
Qui commence cette semaine ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-09-2015 à 09:05
>:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-09-2015 à 10:14
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-08-2015 à 09:17
Bonjour,

Pour bien démarrer la rentrée 2015, pensez à participer au tchat diététique en direct avec Sybille Montignac de ce mercredi 02 septembre. Ce sera l'occasion pour vous de poser toutes vos questions en DIRECT !

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bonne semaine :)

  • 1