En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Y'a quelqu'un ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Latortue78 (78) Posté le 02-11-2015 à 11:26

Bonjour,
Je commence aujourd'hui la méthode et je suis un peu surprise de voir si peu d'activité sur les forums ou dans les groupes...A moins que j'aie raté quelquechose ?
Y aurait-il quelqu'un(e) en dehors des régulateurs du site avec qui échanger, discuter, comparer, avancer...???
Je vous attends...
Latortue
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 07:59
Bonjour,

Comment se passe votre perte de poids ?

Latortue78 (Près de Houdan, 78) répond Posté le 10-11-2015 à 09:38
Houla moi ça ne fait qu'une semaine...Je dirais : Bien écouter les conseils quotidiens de Sybille, préparer ses recettes à l'avance (par exemple cuire tes légumes le dimanche pour la semaine à venir) et bien définir ce que tu vas te faire à manger jour par jour et repas par repas. Acheter du pain intégral, ça remplit bien l'estomac le matin ou le soir avec une bonne soupe. On en trouve aussi dans les magasins bios. Et puis trouver des gens avec qui en discuter, échanger des conseils, faire part de ses difficultés. Et enfin bouger...
Je te souhaite bon courage, la méthode semble efficace mais c'est sur du moyen voire long terme donc il faut s'accrocher.
Latortue.

PATMICH (MAZE, 49) répond Posté le 10-11-2015 à 00:42
;) Bonjour, je commence lundi prochain. Peux-tu me donner des conseils pour bien démarrer ?


  • 1